Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Comment retrouver une musique dont je me rappelle le clip ?

Tags :
  • Musique
  • MP3
  • Automobile
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
29 Mars 2012 22:49:26

Je cherche une musique mais je ne me rappel ni du titre ni de l'auteur ni même d'une seul parole, ( je crois, je suis presque sur que 'était de l'espagnol ) Je ne me rappel que du clip : au début, un groupe de gens descendent de voiture ( de nuit ), les hommes son en costard et lunettes de soleil ( classe ) et les femmes en tenus de soirées. puis il arrivent devant un porte en fer a l'apparence banal et un " gardien/ videur ( lui aussi bien habiller arrête le meneur du groupe. celui si lui fait un signe de tête et le " gardien" les laisse passer. ils se retrouvent tous dans un ascenseur ( genre gros monte charge ) puis quant l'ascenseur arrive en bas, il s'ouvre sur un genre de grande boite de nuit un peut sexy. il y a des danseuses : l'une d'elle a sur ses épaules un gros piton, l'autre fait du contorsionnisme pendue en l'air dans des draps et encore une autre joue avec deux chaines dont le bous est en feu ( elle les fais tournoyer autour d'elle ) ... puis, c genre plein de courts plans de tout se qu'il se passe dans la boitte ( cocktail danseuses etc... ) a la fin le groupe ressort dans la rue ( toujours dans la nuit ) et il y a un effet avec les fars de leurs voitures et un sorte de brume ... Je sais que c asser dur, vu que je crois que c pas connu, mais j'essaye quand même.

Svp aidez moi ...

Autres pages sur : retrouver musique rappelle clip

30 Mars 2012 15:20:56

a édité ce message
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter