Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Quel est le meilleur logiciel pour les téléchargements rapides ?

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
18 Juillet 2009 20:07:47

Bonjour,

Il y a quelque jours j'ai téléchargé sur mon ordi un logiciel pour téléchargement rapide nomé IDM je comptai sur pour télécharger certains jeux que j'ai trouvé sur ce site mais ce qui me parrait bizarre c'est que pour le téléchargement d'un jeu ça met 139 heures si ce n'est pas plus, le dernier ça a prit 5jours pour qu'il soit téléchargé complétement.Est-ce normal? ou bien ça n'arrive qu'à moi?
sinon conseillez moi quel logiciel convient-il d'installer pour les téléchargements rapides.Merci de me répondre

Bonne fin de journée

Autres pages sur : meilleur logiciel telechargements rapides

a b 6 Logiciels
18 Juillet 2009 20:18:22

Gasp !!! :D 

Tu as laissé ton PC allumé pendant 5 jours pour télécharger 1 fichier ?

J'ai utilisé IDM quelques fois et c'était plutôt rapide.

Donc:

-quelle est ta connexion internet ?
-quelle est la taille du fichier ?
-le serveur du site sur lequel tu l'as téléchargé peut être très lent, à combien de ko/s tu téléchargeais ?
-étais-tu seul connecté sur Internet ? Le protocole P2P consomme énormément de bande passante.
19 Juillet 2009 08:06:35

µtorrent telecharge assez vite aussi.
Contenus similaires
19 Juillet 2009 12:56:49

@ thedarklord, je laissai quand même l'ordi allumé toute la journée de 9h du matin jusqu'à 23h ou une peu plus dés fois et celà pendant 5journées ouais!!!

Je vais commencer par repondre à tes questions; Donc:

Ma connexion internet est de 256Kb partagée avec 2 autres PC mais 1 PC rarement en marche.
La taille du fichier est de 291Mo téléchargé de ce site Tom's guide!!!j'ai pas surveillé à combien de ko/s ça téléchargait!

Il y a quelque mois aussi avant de relier les 2autres PC à internet, ça m'a prit un temps fou pour télécharger un épisode d'une série TV avec un autre logiciel je me rappelle plus de son nom, environ 14jours O_O !! je te cache pas que j'ai patienté :D  et c'est pour ça que je cherche à changer de logiciels.

Quelle est la solution maintenant,suis-je privé des téléchargements :(  ?
19 Juillet 2009 13:21:27

256kb / secondes.
C'est normale que tu mettent du temps a télécharger le jeux.
Essaye jDownloader.
Anonyme
a b 6 Logiciels
23 Juillet 2009 13:27:03

Avec jDownloader ça va marcher?, meêm avec connxion 256kb/s?
Anonyme
a b 6 Logiciels
8 Août 2009 09:08:11

guiguilefous a dit :
256kb / secondes.
C'est normale que tu mettent du temps a télécharger le jeux.
Essaye jDownloader.

sa marche pas ton truc !!!! :non: 
a b 6 Logiciels
8 Août 2009 11:27:39

Ouais...désolé WoHoW, mais il me semble que ta connexion est insuffisante pour télécharger des gros fichiers, genre supérieurs à 150 mo...
Donc tu es "privé" de téléchargement de gros fichiers, à moins que tu soit très patient ;)  .

Tu peux faire un tour sur le site de ton opérateur Internet pour voir ses offres ADSL. Et là, ça ira beaucoup plus rapidement.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS