Se connecter / S'enregistrer
Votre question

telechargement avec vuze ne demare plus

Tags :
  • Torrent
  • Film
  • P2P
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
13 Avril 2012 09:42:36

bonjour depuis hier je ne peux plus telecharger avec vuze je selectionne un film dans omg torrent je l envoi en telechargement dans vuze il s inscrit dans la barre mais ne demare jamais c est inscrit en attente j ai tout effacer recommencer mais rien n y fait je n ai qu un seul telechargement qui continu a fonctionner car j e l ai demarer il y a 3 jours au moins merci de m aider je ne suis pas tres caller en ordi

Autres pages sur : telechargement vuze demare

a b 6 Logiciels
13 Avril 2012 13:53:42

Salut,

Est-ce que ton client torrent ne serait pas limité en nombre de téléchargements simultanés ?
Essaie de voir si tu peux forcer le démarrage. Sinon dans les options, tu dois pouvoir configurer le nombre de téléchargements simultanés.
a b 6 Logiciels
13 Avril 2012 17:08:32

belbrune 40 a dit :
bonjour depuis hier je ne peux plus telecharger avec vuze je selectionne un film dans omg torrent je l envoi en telechargement dans vuze il s inscrit dans la barre mais ne demare jamais c est inscrit en attente j ai tout effacer recommencer mais rien n y fait je n ai qu un seul telechargement qui continu a fonctionner car j e l ai demarer il y a 3 jours au moins merci de m aider je ne suis pas tres caller en ordi

Ici, ça fonctionne très bien :
http://www.allocine.fr/vod/

De rien.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter