Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Bios Asrock N68C-S UCC

Tags :
  • Bios
  • Mise à jour
  • Asrock
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
20 Avril 2012 17:30:24

Bonjour j'ais recement acheter une Asrock N68C-S UCC mais pas encore mon proc et monc proc a besoin d'une mise a jour du bios de la carte mère , mais en scrutan la carte mère j'ai constater qu'il y a un petit autocolant ( 2*2cm) sur un composant avec ecrit dessus
"N68C-S UCC P1.60-A1" et j'aimerais savoir si ma carte mère a déjà le bios a jours , si c'est le cas cela me permettrais de ne pas acheter un second proc afin de mettre le bios a jours et sa me serais vraiment bénéfique.

Merci de vos réponse.

Autres pages sur : bios asrock n68c ucc

21 Avril 2012 13:45:39

Bonjour,
Si j'ais bien tout compris, tu crois que de changer de proc, ça va mettre ton bios à jour ??
Si tu viens de l'acheter, tu n'as pas besoin de mise a jour .
Commences par finir de monter tous ça sans t'occuper du bios !!!
A+
21 Avril 2012 14:37:43

Non pas du tout ,
Je n'est pas encore le proc , mais j'ai déja beaucoup d'autre composant et notamment la CM ou il y a un petit autocollant d 2*2 CM avec écrit
"N68C-S UCC P1.60-A1" Et je voulais savoir si la version du bios de la CM etais de P1.60-A1 je voulais savoir si il y a un lien entre l'autocollant et la version du bios.
Car le proc que je vais acheter a besoin de la version 1.40 mais normalement pour avoir cette version il faut avoir un autre processeur qui va me permettre de mettre ceette version a jours.
Le proc est le suivant AMD-PHENOM-II-X6-1045T

Voila la liste des proc compatible ( le mien est le deuxième ) comme tu le voi il faut la version 1.40 , et sur la carte mère il y a marque 1.60 donc je me demandais si sa se pourrait que la version 1.60 soit déja installer sur le proc , car je n'aurais pas a acheter 2 proc .
http://www.asrock.com/mb/cpu.asp?Model=N68C-S%20UCC
21 Avril 2012 15:37:33

Re
Il me semble que CameleonBOND t'as déja répondu ceci :
"vu que le dernier BIOS date de 2011 il y a de grande chance que se soit le dernier en date

et ton étiquette précise bien 1.60 qui est la dernière version du BIOS"
A+
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook