Votre question

Suite bureautique [MacBook]

Tags :
  • Macbook
  • portable
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
8 Juillet 2009 20:37:14

Salut les IDNautes,

Je fais appel aux connaisseurs des portables Mac, les pro-Windows etc, pas la peine de me dire qu'acheter un MacBook c'est dépenser de l'argent pour rien, mon choix est fait, je ne reviendrais pas dessus.

Donc, je compte m'acheter un MacBook ( lien ) pour l'année prochaine (BTS), mais j'aimerais avoir vos avis pour savoir quelles suite bureautique utiliser.

Je connais OpenOffice (je l'utilise actuellement sur Vista), et je sais qu'il existe aussi iWork'09 sur Mac (79 €). Mais y-a-t'il d'autres logiciels permettant de faire les mêmes choses (à savoir traitement de texte, tableur... les trucs basiques) sur MacBook?

J'aimerais si possible des avis d'utilisateurs, et pas des "Prends pas ça c'est nul", mais des avis intelligents et basés sur des faits réel (enfin vous me comprenez).

Merci

PS : Comment se fait-il que le MacBook 2.4 Ghz 250 Go coute le même prix que le MacBook 2 Ghz 160 Go sur Rueducommerce? OO

Autres pages sur : suite bureautique macbook

10 Juillet 2009 20:52:19

UP :( 

C'est pas urgent mais comme j'achète mon MacBook demain j'aimerais être fixé sur le logiciel que je devrais acheter :

- iWork'09
- Microsoft Office Mac 2008
- OpenOffice (gratuit)
- Autre (si vous en avez à me proposer)

Merci
m
0
l
12 Juillet 2009 07:49:29

Bon, tant pis... Je prendrais Office Mac 200 en espérant ne pas dépenser plus de 100 € pour rien...

Bonne wacances :) 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter