Votre question

Kiwe9

Tags :
  • Programme
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
5 Juillet 2009 19:15:50

Bonjour,

Alors mon frère ma installer cette merde de Kiwe9 et puis pas moyen de le désinstallé. Le fichier se trouve pas dans " Désinstallé ou modifié un programme " je l'ai juste dans programme files kiwee toolbar, et puis je peux pas suprimer le dossier y me dit " Vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette action " ou j'ai encore essaiyer de cliqué sur la toolbar et faire uninstall toolbar mais rien a faire . Je suis actuellement sur windows vista. Si quelqu'un pourrait m'aidez. Je l'ai actuellement comme toolbar et sur msn.
Merci de vos réponse.

Autres pages sur : kiwe9

a b 6 Logiciels
5 Juillet 2009 19:17:35

Bonjour,

• Désactive l'UAC le temps de la désinfection.

• Télécharge Ad-Remover (de Cyrildu17 / C_XX) sur ton Bureau.

/!\ Déconnecte-toi et ferme toutes applications en cours /!\

• Double-clique sur le programme d'installation, installe-le dans son emplacement par défaut (C:\Program files).
  • Double-clique sur le raccourci d'Ad-Remover situé sur ton Bureau pour le lancer.
    (Sous Vista, il faut cliquer droit sur le raccourci d'Ad-Remover et choisir Exécuter en tant qu'administrateur)
  • Choisis la langue F pour français.
  • Au menu principal, choisis l'option S.

/!\ Laisse travailler l'outil /!\

• Poste le rapport qui apparaît à la fin (C:\Ad-Report-SCAN.log).

(CTRL+A pour tout sélectionner, CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller)

Note : "Process.exe", une composante de l'outil, est détectée par certains antivirus (AntiVir, Dr.Web, Kaspersky Anti-Virus) comme étant un RiskTool. Il ne s'agit pas d'un virus, mais d'un utilitaire destiné à mettre fin à des processus. Mis entre de mauvaises mains, cet utilitaire pourrait arrêter des logiciels de sécurité (Antivirus, Firewall...) d'où l'alerte émise par ces antivirus.
    m
    0
    l
    Tom's guide dans le monde
    • Allemagne
    • Italie
    • Irlande
    • Royaume Uni
    • Etats Unis
    Suivre Tom's Guide
    Inscrivez-vous à la Newsletter
    • ajouter à twitter