Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème cartge Graphique

Tags :
  • Geforce
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
14 Mai 2012 12:53:43

Bonjours à tous !

Voila j'ai un petit problème j'ai voulu inter changer deux carte graphique la première une Geforce 9500gt et la deuxième une geforce 8600 gs elles étaient toutes les deux dans deux pc différents et j'ai voulu en mettre une dans l'autre et pareil pour l'autre vous comprenez ? Malheureusement durant l'installation des pilotes de la 9500 gt le pc a laché, un beug bizarre et puis apres impossible d'allumer le pc plus aucune réponse a part un petit coup de ventilo ! J'ai donc remis la carte 8600 dans le pc et là ça marche ! Mais je me retrouve avec une carte graphique ( la 9500) qui ne marche plus sur aucun des deux pc et la 8600 qui fonctionne sur les deux ! Je ne comprends pas..

Pourriez vous m'aider ?

Autres pages sur : probleme cartge graphique

14 Mai 2012 13:13:20

Bonjour,

Avez vous coupé le bloc d'alimentation power off quand vous l'avez installé ? et de plus attention à l'électricité statique qui peut être produite. Vous avez peu être grillé votre Carte graphique si vous avez pas respecter certaine réglé.

Yaqueline79:) 
14 Mai 2012 13:17:49

Salut vous deux

Maxself ne cherche pas plus loin ta 9500 a lâché HS

Je salue Yaqueline79 au passage :hello: 
Contenus similaires
14 Mai 2012 13:20:27

Oui j'ai éteins le pc brancher la carte rallumer le pc... Ma carte n'a pas l'air grillée mais elle l'est peut être.. Comment en être sur ? Est ce que cela peut venir d'une configuration Bios ou du pc en général car mon frère avait tendance a bidouiller un peu pour augmenter les performances des choses que je ne connais pas...

Si la carte 9500 fonctionnait quand j'essayais de l'installer et qu'elle empêche désormais les pc de démarrer c'est qu'elle est surement HS comme vous le dites Non ?
14 Mai 2012 13:27:41

Bonjour,

Les bips au démarrage CLIC

Citation :
AVANT toute manipulation sur les composants internes du PC, touchez quelques secondes le capot métallique de l'ordinateur. Cela permet d'éviter une éventuelle décharge d'électricité statique qui pourrait être fatale à vos composants.

Je dirais comme chrisnvdia HS

Et biensur je te :hello:  aussi chrisnvdia
14 Mai 2012 17:37:53

Nous sommes ravie d'avoir un personne féminine parmi nous dans cette section respect :jap: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS