Votre question

le real player ne s'installe pas.

Tags :
  • Base de registre
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
6 Juin 2005 02:26:53

salut.
j'arrive pas à installer le real player 10.5. un message indique "erreur de décompression du fichier, retelechargez ou contactez votre administrateur systeme" le problème c'est que j'ai déja la version 8 mais celle ci me demande de mettre à jour le real. le message d'erreur apparait meme apres le retelechargement. quelqu'un peut m'aider. j'ai tout essayé. :-x

Autres pages sur : real player installe

6 Juin 2005 02:43:40

essaie real alternative c gratos et bien mieux
9 Juin 2005 04:01:18

merci tbdb pour le conseil mais celui la aussi n'a pas marché. j voudrai avoir cette version du real "la dernière" et ce message d'erreur me saoul. j'aimerai trouver une solution car je crois que ça vient du systeme. meme le service pack 2 ne s'installe pas. vous pouvez me donner quelques conseilles. merci d'avance. le sitev est génial :-P :-D :-P
Contenus similaires
10 Juillet 2005 09:26:49

aidez moi s'il vous plait
10 Juillet 2005 09:44:20

Bonjour,
et tu arrives a installer d'autres programmes ?
16 Juillet 2005 11:33:01

salut
oui j'arrive à les installer sauf celui la
16 Juillet 2005 11:37:25

c un probleme connu du real player , j ai du le reinstaller trois fois d affillee pour que ca passe
Deja premiere etape desinstalle entierement ton ancienne version , puis prend un logiciel qui nettoie la base de registre et enleve tout ce qui touche au real player.
Puis reessaie l installation, un dernier petit conseil sois patient ca marche quasiment jamais du premier coup :D 
17 Juillet 2005 08:37:19

merci vanfannel pour ton aide. mais avant d'effectuer ces opérations est ce que tu peux me conseiller un logiciel qui nettoie la base de registre?
est ce que TunUp en est un?
et enleve tout ce qui touche au real player???? C'est à dire les fichiers qui restent meme après la desinstallation?
une petite précision: avant d'installer realplayer8, j'ai essayé la v10.5 mais ça n'a pas marché. et ce n'est que la v 8 qui a voulu s'installer.
JE TE REMERCIE D'AVANCE.

25 Juillet 2005 00:04:27

salut
j'ai tout suivi à la lettre mais rien à faire. le real ne veut tjs pas s'installer. est ce que quelqu'un pourrait m'aider.
27 Juin 2009 04:43:19

Tardivement mais voila une solution,

même problème, je l ai réglé en nettoyant le pc et la base de registre avec cc cleaner, apres Re télécharger real et sa a passé.

Bonne continuations a tt le monde^^

ol_011

Lausanne
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter