Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probleme avec mon pocket pc

Tags :
  • PDA
Dernière réponse : dans Tablettes
16 Mai 2012 17:08:22

Bonjour;

alors voila j'ai un pocket pc ( hp ipaq HW6515 pocket pc ) et je n'arive pas a me connecter sur le net avec mon wifi,
il détecte mon wifi mais quand j'ouvre l'explorer internet il me met page introuvable .

est ce que quelqu’un aurais une solution ?

d’avance je vous remercie de vos réponse .

Marc

Autres pages sur : probleme pocket

16 Mai 2012 23:35:46

bonjour
la détection du réseau ne suffit pas. Il faut aussi s'y connecter en tapant le code wifi. Et si vous êtes abonnés chez Orange (livebox) il faut d'abord cliquer sur le bouton d'association wifi de la box avant de taper le code wifi sur l'Ipaq
17 Mai 2012 06:13:14

bilox2000 a dit :
bonjour
la détection du réseau ne suffit pas. Il faut aussi s'y connecter en tapant le code wifi. Et si vous êtes abonnés chez Orange (livebox) il faut d'abord cliquer sur le bouton d'association wifi de la box avant de taper le code wifi sur l'Ipaq

oui ca je sais bien le problememe sait que je suiis connecter sur mon wifi mais quand je desire surfer sur le net avec mon pocket ca me mait page introuvable, je suis chez voo teledisnet
Contenus similaires
17 Mai 2012 08:39:04

Vérifiez bien les paramètres de connexion. (cartes reseaux, iPaq wireless,connexion) et assurez-vous que le wifi est bien choisi pour la connexion internet.

un lien ici: http://www.smartphonefrance.info/hw6515.asp

vérifiez aussi que votre modem internet accepte le partage de connexion (en mode routeur) et qu'il n'est pas bloqué à ne fournir la connexion qu'à un seul appareil à la fois.
17 Mai 2012 10:29:19

voici le modèle de pocket que j'ai

http://reviews.cnet.co.uk/pdas/hp-ipaq-rw6815-personal-...

mon routeur partage bien car j'ai 4 pc brancher dessus et 2 tablette et 2 portable fonctionnant sur wifi donc mon wifi est bien fonctionnel .

mais avec mon pocket pas moyen d'avoir accet a internet pourtant il détecte bien le wifi et il ce connecte bien dessus mai malgrer tous ça pas moyen de surfer avec.
17 Mai 2012 12:57:29

ce n'est pas le modèle mentionné dans votre premier post. Mais bref, pouvez-vous poster les captures d'ecran des reglages réseaux de votre ipaq?

pour voir comment vous avez reglé et cochés les options
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS