Votre question

mon ecran hs?

Tags :
  • Windows
  • Matériel
  • Écrans
Dernière réponse : dans Matériel informatique
21 Mai 2012 17:16:47

bonjour, je viens vers vous car je rencontre un soucis avec mon ecran depuis hier. je demarre mon pc, windows se lance et au moment de passer sur le bureau mon ecran devient noir et il me met " coupure 132 Khz/120 Hz" mes drivers sont a jour. j ai essayer avec un ancien ecran ca marche nikel, et il fonctionne aussi en mode sans echec. j ai changer la resolution mais rien a faire il reste en "coupure". est ce mon ecran qui est hs?

merci de vos reponses

Autres pages sur : ecran

a b C Ecran
a b 9 Windows
21 Mai 2012 17:44:21

salut ,
pour être sur que sa viens de ton écran essaye ton écran sur un autre pc pour commencer en suite ont envisagera d'autre option.
21 Mai 2012 20:16:48

piwis a dit :
salut ,
pour être sur que sa viens de ton écran essaye ton écran sur un autre pc pour commencer en suite ont envisagera d'autre option.

bonjour piwis... vais essayer de trouver ca pour pouvoir tester... je vous tiens au courant merci :) 
Contenus similaires
a b C Ecran
a b 9 Windows
22 Mai 2012 17:11:16

salut > remetre l'ecran en config usine (si possible)
22 Mai 2012 20:49:46

ltraposa a dit :
salut > remetre l'ecran en config usine (si possible)

deja fais mais ca ne change rien... :( 
a b C Ecran
a b 9 Windows
22 Mai 2012 21:19:15

ok ,reste a le tester sur un autre pc
28 Mai 2012 21:51:42

ltraposa a dit :
ok ,reste a le tester sur un autre pc

bon je reviens vers vous, j ai pu tester mon ecran sur un autre pc... aucun soucis.. donc ca vient de ma tour.. mais je n arrive pas a trouver ma panne a l aide svp!! :)  merci
a b C Ecran
a b 9 Windows
3 Juin 2012 20:45:10

bonsoir je vais peut etre dire une bétise , mais peut etre la frequence de raffraichissement?
bye
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS