Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème Messenger

Tags :
  • Mise à jour
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
10 Juin 2009 10:20:58

Bonjour je veux mettre à jour messenger mais

quand je lance la mise à jour il s'arrete à 50 % car il ne peut pas installé

"Microsoft apllication error reporting"

Autres pages sur : probleme messenger

10 Juin 2009 19:54:10

Salut,
Désinstalle la version de messenger que tu possèdes puis tu la remplaces par la nouvelle version.
Tiens moi au courant.
m
0
l
11 Juin 2009 10:24:31

J'ai essayé mais cela ne marche pas car :
il me dit que je ne peux pas accéder à " windows installer " car mon ordi est peut etre en mode sans échec ..
m
0
l
Contenus similaires
Anonyme
11 Juin 2009 11:58:40

Hello,

Desinsinstalle conplettement ( proprement) WLM 2009 en suivant cette procedure:

1)

--> Desinstalle WLM a l`aide de Zap Messenger ou de l`ajout/supression de programmes Windows.

-->Fait de meme pour Messenger Plus! Live ( avec ajout/supression)

2)

--> Telecharge Windows Installer CleanUp ; Installe-le, Lance-le puis supprime tout se qui a trait a Windows Live.

3)

--> Re-demarre ton ordinateur et eventuellement passe un coup de Ccleaner si il est installe sur ton ordinateur.

--> Telecharge ICI la derniere version de WLM 2009 et installe-la.

Tiens nous informes ( desole pour les accent je suis sur un clavire allemand)

@+

m
0
l
12 Juin 2009 07:56:47

La 1ere étape s'est bien passée mais à la seconde ;

Installation de programmes - Windows Installer CleanUp
Publié par bevinco, dernière mise à jour le samedi 4 octobre 2008 à 12:15:09 par Gaelle1
Pour rappel, Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les applications comportant l'extension MSI.

Lorsqu'une application portant l'extension .MSI est corrompue ou endommagée, il se peut que vous obtenez ce type de message d'erreur au moment de l'installation d'un programme.

"Error applying transforms. Verify that the specified transform paths are valid"
"Erreur lors de l'application des différences. Vérifiez que les chemins d'accès des transformations sont valides"
"Erreur irrécupérable lors de l'installation"
"Impossible d'accéder au service Windows Installer"
"Impossible d'ouvrir ce package correctif. Contactez le revendeur de l'application afin de vérifier que c'est un package correctif Windows Installer valide.
La solution

L'utilitaire Windows Installer CleanUp permettra de supprimer les informations de configuration Windows Installer erronées.

* Télécharger et installer Windows Installer CleanUp.
* Cliquer sur le raccourci de Windows Installer CleanUp depuis le menu "Tous les Programmes".
* Sélectionner dans la liste le programme qui pose problème à l'installation.
* Cliquer sur "Remove" puis sur "OK".
* Réinstaller ensuite le programme.

Voila sur le site je retrouve bien mon problème mais je ne peux même pas installer "Windows Installer CleanUp" car "Windows Installer" ne veut toujours pas !
m
0
l
Anonyme
12 Juin 2009 22:35:56

Hello,

Je pense qu´il suffit d´installer windows installer sur ton ordi ;)  .

La je n`ai pas le temps mais je poste un lien des que possible ;)  .

@+
m
0
l
Anonyme
12 Juin 2009 22:41:22

Hello,

On va tester ca: Oublie les autres instructions.

Desinstalle juste tout se aui a trait a WLM ou WL via le panneau de configuration puis telecharge ceci: http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-...

Apres installation de ce dernier , redemarre ton ordinateur puis lance une nouvelle installation de WLM.

Tiens nous informes
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter