Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

Probleme de son avec sortie HDMI

Dernière réponse : dans Photo et vidéo
Partagez
3 Juin 2012 16:31:16

Bonjour,
Voila jusqu'a hier quand je branchais reliais ma télé à mon ordi grâce à mon cable HDMI et que je mettais une video en route le son sortais de la télé automatiquement et aujourd'hui (je sais pas quelle mauvaise manipulation j'ai pu faire) quand je branche l'ordi à la télé il y a l'image nickel mais le son sort de l'ordi et quand j'essaye de changer le périphérique de lecture du son ca ne m'affiche que le casque ou les enceintes, il ne detecte plus le HDMI. Si quelqu'un pouvait m'aider, je vous remercie d'avance. Abientôt.

Autres pages sur : probleme sortie hdmi

a b x TV
4 Juin 2012 00:53:03

baboochcka a dit :
Bonjour,
Voila jusqu'a hier quand je branchais reliais ma télé à mon ordi grâce à mon cable HDMI et que je mettais une video en route le son sortais de la télé automatiquement et aujourd'hui (je sais pas quelle mauvaise manipulation j'ai pu faire) quand je branche l'ordi à la télé il y a l'image nickel mais le son sort de l'ordi et quand j'essaye de changer le périphérique de lecture du son ca ne m'affiche que le casque ou les enceintes, il ne detecte plus le HDMI. Si quelqu'un pouvait m'aider, je vous remercie d'avance. Abientôt.

Bonsoir.

Si le périphérique HDMI n'est plus visible dans les "périphériques de lecture" , il faut le réinstaller !
Les pilotes sont bien sûr dans le CD de la Carte Graphique.

EDIT: tu peux aussi restaurer l'ordi à une date antérieure.

@+
8 Juin 2012 12:56:45

scoolup a dit :
baboochcka a dit :
Bonjour,

Bonsoir.

Si le périphérique HDMI n'est plus visible dans les "périphériques de lecture" , il faut le réinstaller !

@+

Bonjour,
J'ai pas eu de cd fourni avec l'ordi donc pas de CD de la carte graphique, puis j'ai essaye de le restaurer a une date anterieure (la sauvegarde d'il y a un mois) mais ca n'a rien change. Ya-t-il d'autres solutions ?
Contenus similaires
a b x TV
8 Juin 2012 14:13:21

baboochcka a dit :
scoolup a dit :
baboochcka a dit :
Bonjour,

Bonsoir.

@+

Bonjour,
J'ai pas eu de cd fourni avec l'ordi donc pas de CD de la carte graphique, puis j'ai essaye de le restaurer a une date anterieure (la sauvegarde d'il y a un mois) mais ca n'a rien change. Ya-t-il d'autres solutions ?

Bonjour.

La solution: connectes toi sur le site (ATI ou NVIDIA) et télécharges les pilotes.
Les pilotes HDMI font partie du "package" .

A+
14 Juin 2012 14:43:29

Bonjour.

La solution: connectes toi sur le site (ATI ou NVIDIA) et télécharges les pilotes.

A+[/quotemsg]

Bonjour, Je suis aller sur le site mais c'est quel pilotes qu'il faut prendre les pilotes graphiques ou les pilotes pour cartes mères ?
Merci d'avance.

a b x TV
14 Juin 2012 14:46:23

baboochcka a dit :
Bonjour.

A+

Bonjour, Je suis aller sur le site mais c'est quel pilotes qu'il faut prendre les pilotes graphiques ou les pilotes pour cartes mères ?
Merci d'avance.

[/quotemsg]

Bonjour.

Les pilotes pour carte graphique, à télécharger sur le site du fabricant.....de la carte graphique.

@+
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS