Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Fermé

comment convaincre les parents d'avoir un Ipod touch

Tags :
  • Ipod touch
  • MP4
  • Lecteur MP3
  • Accessoires
Dernière réponse : dans Tablettes
3 Juin 2012 21:26:09

bonjours je voudrait un ipod touch mais mes parents veule pas car c'est trop chére et j'ai déjà un mp4 je c'est pas comment les convaincre car je les aides et je fait tout ce que je peu mais il veule toujours pas donc si vous pourrez me donner des conseille sa serez avec plaisir svp merci d'avance

Autres pages sur : convaincre parents ipod touch

4 Juin 2012 09:08:18

Salut,

Tu peux aussi te mettre à bosser pour en avoir un si tu as l'âge requis pour travailler bien sûr...
Ou sinon tu peux attendre d'avoir de quoi te le payer et te contenter de ton mp4 qui est certainement largement suffisant.
5 Juin 2012 11:23:42

Quel âge as-tu? Si tu as déjà un MP4, pourquoi tu veux encore un ipod touch?
Contenus similaires
16 Juin 2012 19:07:50

lorenzalita a dit :
bonjours je voudrait un ipod touch mais mes parents veule pas car c'est trop chére et j'ai déjà un mp4 je c'est pas comment les convaincre car je les aides et je fait tout ce que je peu mais il veule toujours pas donc si vous pourrez me donner des conseille sa serez avec plaisir svp merci d'avance

Ton til déja offri un diko ? ?
6 Novembre 2012 12:18:02

jimpix a dit :
lorenzalita a dit :

Tu a sûrement besoin d'un dictionnaire Jimpix.... Alors au lieu de critiquer... regarde toi déjà !
6 Novembre 2012 12:19:47

Bravo, tu n'as pas réussi à détecter de l'humour.
6 Novembre 2012 12:22:28

Enchanteur a dit :
jimpix a dit :
lorenzalita a dit :

Tu a sûrement besoin d'un dictionnaire Jimpix.... Alors au lieu de critiquer... regarde toi déjà !

Wawwwww ! sa vole enkor plu ho ke je pensé.... !

baune chansse ! :pt1cable: 
17 Novembre 2012 12:42:33

ouai moi c' est pareil je n' ai même pas de portable juste un mp4 de crotte et mes parents disent que d' une sa ne me servirait à rien et de deux que comme g déjà la 3ds xl et la psp et la wii et la ps2 et que je n' y joue pas plus que ça alors ils disent que je ferais pareil avec un ipod touch mais je le veux depuis que le 3 est sortit et maijntenant on en est au 5 et en plus g 13 ans
svp pouvez-vous me dire ce que je dois faire pour eux pour avoir un ipod touch
merci d' avance
28 Novembre 2012 14:11:21

ta qu'as revendre ton MP4 ça te feras toujours un peu d'argent

sinon aide les dans les taches ménagère ou autre
2 Décembre 2012 13:42:08

moi g 13 ans , et une petite de 10 ans va avoir une tablette et à déjà un ipod touch , elle n'a pas arréter de me narguer , je lui est mis un coup ds la tête ,elle a chialer mais je m'en fout bon bref , sinon moi je te dis continue de faire tout ce qui faut pour essayer ds n'avoir un , et puis après tu verras bien , peut être que t parents pense que tu es encore trop petite pour en n'avoir un . Après ça dépend quel age tu as ?? Moi g un ordinateur portable , mais pas de portable si g un ipod nano , mais je le trouve trop petit et je veut changer aussi donc du coup voila . Mais je ne connais pas encore la réponse de mes parents , je ne leur ai pas demander encore , mais je pense connaitre le registre . Non tu es trop petite , tu n'aie pas assez grande pour en n'avoir un ... voila mais je pense connaitre la réponse nn . Bon peut être que je ralerais , mais je pense que mes parents auront raison , ou que moi g raison bref , moi je te dis de continuer de les aider même si tu n'as pas envie aide les . Mais sinon moi aussi je vais commencer à faire ç a , mêm quand ce n'aie pas mon jour j'en ai rien à faire . Je le fais quand même j'es père juste que ça va marcher . bisous j'espère que tu en n'auras un toi , je te dis bonne chance ma petite , parce que moi je sens que ce n'est as gagner . bisous bisous et toi celui s envoyer chier les autres tu devrais vite arréter lol je veut pas foutre le bordel mais tu n'aimerais pas qu'eon t'envot chier toi ?? non ?? allez bisous tout le monde moi là tout de suite je n'ai pas d'autre idée pour toi . bisous bisous
4 Décembre 2012 23:24:13

je suis moi meme intéressé par l'ipod touch come cadeau de noel pour mon père !! ca donne quoi en terme de navigation et d'uatonomie ? merci
7 Décembre 2012 13:44:40

Bonjour à toutes et tous

Vous êtes vous demandé une seule fois "est ce que mes parents ont l'argent pour le payer ?" au moins. :??: 
Au lieu de convoiter ce qu'on les autres, tâcher d'apprécier ce que vous avez déjà. :sad: 

Mais ça, c'est peut être trop dur à comprendre. [:vince1053:7]
31 Décembre 2012 18:10:59

Bonjour lorenzalita moi j'ai 11 ans et demi. Et je vais te dire comment j'ai eu mon iPod Touch 4.

1). Dis a tes parents que tu travailleras bien a l'école que tu auras des bonnes notes ( pour cela révise bien ).

2). Recolte assez d'argent ( 200 € ) , sur le site de commande internet "Amazon".

3). Un membre de ta famille paieras et tu lui donneras ton argent récolté.

4). Remercie le bien dis leur que tu l'aimes trop parce-que il ou elle te l'a acheter ect...

Bon voilà, j'espère que je t'ai aidé(e) moi ça a bien marcher.

31 Décembre 2012 19:06:35

mattBGlol a dit :
Bonjour lorenzalita moi j'ai 11 ans et demi. Et je vais te dire comment j'ai eu mon iPod Touch 4.

1). Dis a tes parents que tu travailleras bien a l'école que tu auras des bonnes notes ( pour cela révise bien ).

2). Recolte assez d'argent ( 200 € ) , sur le site de commande internet "Amazon".

3). Un membre de ta famille paieras et tu lui donneras ton argent récolté.

4). Remercie le bien dis leur que tu l'aimes trop parce-que il ou elle te l'a acheter ect...

Bon voilà, j'espère que je t'ai aidé(e) moi ça a bien marcher.

Depuis juin, hein...... ! :p 
19 Août 2013 22:56:36

jimpix a dit :
lorenzalita a dit :

C'est sur que tu peut parler toi ! --'
19 Août 2013 22:58:40

Tu peut leur dire : "Sa me responsabilisera, et en plus c'est avec mon argent ." Moi en tout cas sa a marché ...
20 Août 2013 16:41:32

Alleeeeiiiiiiiiiiix a dit :
Tu peut leur dire : "Sa me responsabilisera, et en plus c'est avec mon argent ." Moi en tout cas sa a marché ...

Au niveau orthographe, pas tellement...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS