Se connecter / S'enregistrer
Votre question

créer son propre programme

Tags :
  • Programme
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
3 Novembre 2005 19:05:19

Bonjour à tous je fais des dépannages pc je les monte mais je ne sais pas créer un programme comment dois je faire s'il vous plait dite moi voici mon adresse : yvon222@msn.com

Autres pages sur : creer propre programme

3 Novembre 2005 19:10:25

heuu bonjour je sais aimerons monter on pc je fais comment svp voici mon adresse XXXXxxxxx@XXX

c'est un peu vague comme question tu trouves pas ... il vaudrai deja savoir quel genre de programmation du veux faire et tout le reste :-?
3 Novembre 2005 19:19:22

c'est simple j'aimerais créer un programme de gravur de dvd
Contenus similaires
3 Novembre 2005 19:20:51

si c'est si simple fais le. en 10 min c'est fait j'en fais tout les genre :) 
3 Novembre 2005 19:27:50

Ecoute tout ce que je demande c'est qu'on me dise comment je dois faire pour creer mon programme alirs s'il te plait sois sympa
3 Novembre 2005 19:29:00

oui c'est sur que je penses pas que la programmation est a la porter de tout le monde j'y connais rien mais tu vas pas crer ton logiciel comme ca un beau matin xD

faudrait deja connaitre dans quel langague tu veux faire ton logiciel et puis apprendre se langague est faire ton logiciel xD autrement dis t as pas fini va plustot vite telecharger nero xD
3 Novembre 2005 19:33:12

j'ai tout les programmes de copie qui me faut ! je m'explique j'ai besoin de savoir créer des programmes de gravur je suis encore étudiante et si je veux ma place ou je veux travailler c'est la seule solution j'ai peut-être que 17 ans et je suis qu'une fille mais je veux arriver a creer mes programmes alors s'il vous plait soyez sympa et si je devrais en créer se serait biensure en francais ou en anglais
3 Novembre 2005 22:11:44

slt,

si tu ne t'y connais pas en programmation ça va être très dur ... pour modifier des programmes simplement, personnellement j'utilise ResHack (Ressources Hackers) qui permet d'ouvrir un exécutable et de le compiler... Je sais qu'il existe des tutos pour créer des petits programmes avec ce logiciel ... fait une petite recherche sur Google ...
3 Novembre 2005 22:13:22

merci pour ton aide c'est gentil je vais essayer merci beaucoup
3 Novembre 2005 22:13:51

merci pour ton aide c'est gentil je vais essayer merci beaucoup
3 Novembre 2005 22:14:39

merci beaucoup pour ton aide c'est gentil je vais essayer encore une fois merci beaucoup
3 Novembre 2005 22:14:39

de rien, si t'y arrives, hésite pas à nous faire partager ton programme, je serai ravis de le tester
3 Novembre 2005 22:15:39

je vous le ferez partager avec plaisir merci beaucoup
11 Juin 2009 00:30:06

Alors qu'en est il de ce programme ?
il dois être gros maintenant......... [:07ak0n]
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide