Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

Peut ont récupérer les mails après formatage?

Dernière réponse : dans Logiciels
Partagez
20 Juillet 2005 16:37:02

Salut
J'aimerais savoir si c'est possible de récupérer mes anciens mails (outlook) après formatage, je c'est qu'ont peut récupérer sa session.
Donc ma question est-ce possible de récupérer les mails?
Merci d'avance!!

Autres pages sur : recuperer mails formatage

20 Juillet 2005 16:42:34

Lol?
Dites moi si je me trompe mais tes mails sont sur internet. et même si tu achète un nouvel ordi tu auras accès à tes mails!
Tu n'es jamais aller sur ta boite mail chez qqun d'autre????

Donc logiquement, oui tu "récupère" tes mails...
20 Juillet 2005 16:49:51

si il a demandé à Outlook de supprimer ses mails après récupération, ils ne sont plus sur le net ; donc question pas si évidente...

CQFD
Contenus similaires
20 Juillet 2005 16:56:17

Bon, déjà, si tu les a récupérer dans Outlook, ils ne sont plus sur le net, ça va de soit.

Ensuite, si tu as déjà formaté ta machine, tes mails sont perdus.

Un conseil, tu peux changer le répertoire de stockage de mails d'outlook, la meilleure solution serait de mettre le répertoire de stockage des mails sur un auter disque dur (disque de données D:)  et ensuite de formater le disque système (C:) . Tu n'aurais plus ensuite qu'à reconfigurer outlook pour qu'il utilise le répertoire de stockage des mails sur ton disque D, et là, tu récupèrerais TOUS tes mails.

Maintenant, reste à savoir si tu as vraiment formater ton PC, ou si tu as simplement réinstaller Windows par dessus l'autre.
20 Juillet 2005 16:57:02

Citation :

The_Greek22 a écrit :
Lol?
Dites moi si je me trompe mais tes mails sont sur internet. et même si tu achète un nouvel ordi tu auras accès à tes mails!
Tu n'es jamais aller sur ta boite mail chez qqun d'autre????

Donc logiquement, oui tu "récupère" tes mails...

C'est bon pour hotmail ça.
20 Juillet 2005 18:07:38

ok merci
20 Juillet 2005 18:20:20

Ça dépend si ton compte est configuré en POP ou en IMAP. Si c'est en POP, tu récupères tes mails en local et le serveur mail les efface au fur et à mesure. En IMAP, l'intégralité de tes mails demeurent sur le serveur.
Anonyme
a b 6 Logiciels
10 Juin 2009 15:45:45

Bonjour si on réinstalle vista par dessus l'autre comment récupérer les mails sur outlook ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter