Votre question

Affichage partiel manquant sous Firefox et Explorer

Tags :
  • hotmail
  • Firefox
  • Explorer
  • Windows
  • Flash
  • Navigation
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
22 Juin 2012 16:03:19

Bonjour,
Je me permets de demander l'avis des experts es navigation. Pour préciser le problème, je fonctionne sous windows 7 (enfin pas moi, la machine), et l'affichage merdouille au niveau des "boutons" style hotmail, ça me donne une page très épurée genre minimaliste, mais pas du tout fonctionnelle... pas de fond de page (ex. facebook fond blanc là où c'est bleu, pareil pour les résultats de recherche, hotmail, et tous les sites ...)
Donc, j'ai mis à jour : Mozilla Firefox, Adobe flash et reader, shockwave, Java 7
J'ai vérifié l'option internet, l'affichage d'image est coché...
J'ai vérifié les options admin, contrôle total ok
Et là, bin ça ne marche toujours pas, et je sèche, d'autant que c'est pas mon pc (...), et que je commence à avoir mal à la tête...

Voilà

Si quelqu'un peut m'aider :)  merci d'avance

Autres pages sur : affichage partiel manquant firefox explorer

a b 2 Internet
a b 9 Windows
a b È Firefox
22 Juin 2012 18:36:28

Très curieux...peut-on avoir une capture d'écran?
Avez-vous tenté de désactiver tous les modules complémentaires (add-on) et de redémarrer le navigateur?
22 Juin 2012 21:16:49

bilox2000 a dit :
Très curieux...peut-on avoir une capture d'écran?
Avez-vous tenté de désactiver tous les modules complémentaires (add-on) et de redémarrer le navigateur?

Donc, oui, pour la capture d'écran il faudra malheureusement attendre lundi, et pour les modules complémentaires, je suis arrivée sur un pc qui a été "remis à zéro" par un ... gentil contributeur... donc il n'y avait qu'explorer tout nu que j'ai dégagé (programme désinstaller) pour installer firefox tout propre... mais ca n'a rien changé au problème d'affichage, donc voilà... les "images", les "vidéos" les flash s'affichent correctement, c'est au niveau du "fond" de page que ca bidouille, j'ai l'impression d'être sur une page télex... d'ici lundi je passe la capture d'écran :)  merci pour la réponse
Contenus similaires
24 Juin 2012 21:34:58

Bonsoir,

Toujours pour le même PC que j'essaye de prendre en main (dans un cadre associatif...), j'ai installé Avast, sans problème, et puis j'ai voulu installer CCleaner... et là, pas moyen d'obtenir la licence gratuite (non-disponible). Est-ce que quelqu'un sait d'où peut venir le problème, si y'a quelque chose à faire, ou un autre programme équivalent ... on peut rêver ^^'
Demain, j'envoie le Prt Sc pour le problème de ... chargement des pages...
J'enverrai aussi les info concernant le débit (m'enfin, si les vidéo tournent, je pense pas que le problème vienne de là).
Enfin voilà
D'avance merci pour les réponse
Une bonne soirée
a b 2 Internet
a b 9 Windows
a b È Firefox
25 Juin 2012 00:04:34

avez-vous fait le scan antivirus complet ? Vous pouvez remplacer Ccleaner par GLARY UTILITIES
25 Juin 2012 15:48:00

bilox2000 a dit :
avez-vous fait le scan antivirus complet ? Vous pouvez remplacer Ccleaner par GLARY UTILITIES

Merci pour la réponse super rapide
Donc : scan Avast Ok, Glary Utilities Ok, rien d'anormal et réparations effectuées :) 

Ensuite les captures d'écran, info du net ;)  et gmail, là, on se rend bien compte que l'utilisation peut s'avérer délicate -.-'

"Pour insérer une image ou un flash dans votre message, vous devez être un membre confirmé. Si ce n'est déjà fait, validez votre email et participez activement à la communauté."

donc... je laisse les url simples... hébergeur Joomeo :) 

http://media.joomeo.com/large/4fe869466b451.jpg
http://media.joomeo.com/large/4fe86985d0ccc.jpg

Merci :) 
a b 2 Internet
a b 9 Windows
a b È Firefox
25 Juin 2012 18:34:26

ok, je crois que j'ai compris le problème. va dans le menu "Outils", >>>"options">>>onglet "Contenu">>au niveau de "police et couleur", clique sur le bouton "couleur" et coche la case "autoriser les pages Web à utiliser leur propres couleur au lieu..." et valide tout. Recharge la page pour voir.
26 Juin 2012 13:40:17

Bonjour :)  cette solution était tellement simple que j'ai croisé les doigts pour que ce soit la bonne !

Mais non, c'est pas ça :/  tout est déjà coché correctement

hm...

une autre suggestion ? avec plaisir :) 

Pour récap : wind7, navigateur firefox, pas de virus ou autres, raccourcis ok, java et plugin ok, mode administrateur contrôlé ok, comptes et programmes options ok, outils web, couleurs, apparence, ok

C'est agaçant !

a b 2 Internet
a b 9 Windows
a b È Firefox
26 Juin 2012 16:05:20

as-tu essayé de décocher ladite case, de valider, ensuite d'y revenir cocher et valider? parce que chez moi, c'est cette case qui provoque cette affichage que tu as, quand elle n'est pas cochée. (windows 7, firefox,java,flash player ok)
26 Juin 2012 17:16:58

hm... merci... mais non ce n'est toujours pas ça ... :)  je vais rester sereine et tenter de revenir sur le problème avec la tête reposée

c'est fou, quand ca marche on se demande rarement pourquoi :) 

merci pour le temps accordé à mon problème
4 Juillet 2012 17:25:43

Nouvelles du front -.-'

Le problème est résolu, il s'agissait ... de rien ?

Panneau de config, apparence et personnalisation- personnalisation du thème
changé, validé, rechangé, revalidé, et hop, problème d'affichage internet résolu, sous firefox comme sous explorer...
bref...

l'origine du problème demeure un mystère :) 

Merci :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS