Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Mot de passe oublié !

Tags :
  • Mot de passe
  • Boot
  • Windows 7
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
23 Juin 2012 00:12:28

Bonjour !

Alors je racontes ma vie deux secondes et on passe aux choses sérieuses !

Il y a plusieurs mois durant une soirée arrosée, j'ai accidentellement fais tomber mon ordinateur ! Je m'en suis voulu car il y a toute ma vie dedans, et en autre un jeu ou il me resté juste deux missions pour le finir ! Malheuresement a cette epoque j'avais une colloque qui faisais n'importe quoi avec (un bordel innomable) et j'ai donc decidé de mettre un mot de passe bidon (mais vraiment bidon) afin de l'empechée de faire des betises dessus. Je penses que tous le monde a deviner la suite. Un peu pauvre (etudiante ^^) j'ai du attendre quelques mois avant de pouvoir offrir une petite chirurgie estetique facial a mon enfant meurtri, mais pendant le mot de passe il est un peu sorti di ma tete !!!

Donc j'ai voulu tenter de le craquer, car hors de questions de perdre ma personalité virtuel ! Mais malhauresement je pense ne pas reussir a utiliser kont boot. Je vais vous expliquer comment je procede :

1. telechargement de kon boot
2. je monte l'image sur cle (cd ca coute cher) unetbootin en fichier .img
3. J'insere ma clef dans mon bebe
4. je reste bloquer sur acer empowering people donc juste avant le petit tirer en haut a gauche et la barre reste a moitié chargé, F2 ne reponds pas (sauf un bip)

Bien sur j'ai windows 7 donc pas de demarage en mode admistration, et je n'ai plus le cd !

Donc etant pauvre, etudiante, et infiniment reconnaissante par avance, est t'il possible d'etre aider ?
Si jamais c'est trop long je peux communiquer une addresse msn !

Merci à tous ceux qui sans forcement reussir m'apporterons leurs aides =)

Autres pages sur : mot passe oublie

23 Juin 2012 00:35:25

Ton mot de passe c'est ptetre azertyuiop ? Ou demande à un informaticien, il te fais ça en 2 temps 3 mouvements...
23 Juin 2012 00:55:27

Alors un mot de passe debile pas bateau ! Et j'ai pas ma facture ! Donc bonjour, je me pointe chez un informaticien avec un pc que je demandes de craquer ça le fait pas ! Quelqu'un de censé en tout cas refuse, et si le gars accpete je retourne pas le voir et je le conseille a personne !
C'est tres gentil de ta part,cependant si je suis venus ici c'est pour une solution, applicable par moi meme. Je ne pretend pas m'y connaitre en informatique mais quand meme ça va.

Meri tout de meme de ton aide =)
Contenus similaires
23 Juin 2012 01:01:44

Oh tu sais y en a qui font ça ils se posent pas de questions...
23 Juin 2012 13:11:20

Mouai enfin dans le doute j'ai pas envie quand meme mais c'est cool je vais finir par y arriver !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS