Se connecter / S'enregistrer
Votre question

windows plante après fermeture d'un jeux

Tags :
  • Windows
  • Jeux
  • Config PC
Dernière réponse : dans Matériel informatique
30 Juin 2012 10:46:31

bonjour,
windows plante a chaque fermeture d'un jeux pleine écran. Sa me dit d'arreter le processus et après sa revient a la normale mais c'est chiant à la longue.

quelqu'un aurait une solution?

ps: je savais pas trop dans quelle catégorie le mettre

Autres pages sur : windows plante fermeture jeux

a b B Config PC
a b 9 Windows
a b 4 Jeux
30 Juin 2012 12:34:10

Salut

Quel est ta config ?

Peut tu me dire de quel jeu s'agit t'il ?

A te relire
m
0
l
30 Juin 2012 12:43:07

chrisnvdia a dit :
Salut

Quel est ta config ?

Peut tu me dire de quel jeu s'agit t'il ?

A te relire

processeur intell core i 3, carte graphique : ATI radeon HD 5570, direct x11, carte mere je sais pas. le pc c'est ACER aspire X3950.
j'arrive a faire tourner bf3 donc pas trop mal le pc, je parle de call of duty avec steam,dragon age. et sans steam 4story.
m
0
l
Contenus similaires
a b B Config PC
a b 9 Windows
a b 4 Jeux
30 Juin 2012 12:55:56

Je pense que ça vient de la carte graphique qui est un peut trop faible pour les jeux gourmand

Je suis même étonné que tu arrive à faire tourner BF3 avec cette HD 5570

Après je doute sur la qualité de l'alimentation si tu peux me dire la marque et Watts
m
0
l
30 Juin 2012 13:14:48

chrisnvdia a dit :
Je pense que ça vient de la carte graphique qui est un peut trop faible pour les jeux gourmand

Je suis même étonné que tu arrive à faire tourner BF3 avec cette HD 5570

Après je doute sur la qualité de l'alimentation si tu peux me dire la marque et Watts

okok. euh on voit sa ou pour l'alimentation?
m
0
l
a b B Config PC
a b 9 Windows
a b 4 Jeux
30 Juin 2012 13:20:47

Tu ouvre ton pc puis regarde sur l'alimentation , marque et Watts
m
0
l
30 Juin 2012 14:25:46

chrisnvdia a dit :
Tu ouvre ton pc puis regarde sur l'alimentation , marque et Watts

j'ai enlevé le boitier mais j'ai pas trouvé l'alimentation :s. y'avais le ventilo mais rien marque a coté donc...
Consommation au repos (Watts) 39.90
Consommation en fonctionnement max. (Watts) 107.60
j'ai trouvé sa sur internet
m
0
l
a b B Config PC
a b 9 Windows
a b 4 Jeux
30 Juin 2012 15:43:30

Une alimentation c'est ça ( qui se trouve en bas Corsair TX 650M )

Mais sur ton pc elle se trouve en haut ;) 
m
0
l
30 Juin 2012 17:24:51

moi sa ressemble a sa. En haut c'est la carte graphique, en bas je crois que c'est l'alimentation mais il y a rien marqué dessu.
m
0
l
a b B Config PC
a b 9 Windows
a b 4 Jeux
30 Juin 2012 18:36:42

Si ton boitier c'est bien celui ci que tu as mis pour mettre une grosse carte graphique c'est quasiment impossible
m
0
l
30 Juin 2012 20:40:53

chrisnvdia a dit :
Si ton boitier c'est bien celui ci que tu as mis pour mettre une grosse carte graphique c'est quasiment impossible

faut que je change ma carte graphique?
m
0
l
a b B Config PC
a b 9 Windows
a b 4 Jeux
30 Juin 2012 22:35:39

Et si tu change de carte graphique avec ce boitier c'est merdique idem pour l'alimentation :o 
m
0
l
1 Juillet 2012 14:34:07

chrisnvdia a dit :

chrisnvdia a dit :
Et si tu change de carte graphique avec ce boitier c'est merdique idem pour l'alimentation :o 

dac. merci pour ton aide :) 
m
0
l
1 Juillet 2012 15:35:45

J'ai un boitier comme tu as, sauf que j'ai une gt 220 avec un Core 2 Quad Q8200 2.5ghz . Si tu décide de changer de boitier, il te faudra changer aussi la carte mère, et donc un coût non négligeable pour pas grand chose. Le format de ce type de tourne est du mini itx si je me troupe pas. L'alimentation doit faire dans les 220w, vaut mieux tous changer =) . Sinon je te conseille de resté comme tu es si tu trouve que les jeux tourne bien sur ta machine. Ça te plante tous le pc ? Ta quel Windows ? Il redémarre complètement ? Exemple: "Hl2 à cessé de fonctionné" , ça te met ce genre de message ?
m
0
l
1 Juillet 2012 20:39:12

tireuf628 a dit :
J'ai un boitier comme tu as, sauf que j'ai une gt 220 avec un Core 2 Quad Q8200 2.5ghz . Si tu décide de changer de boitier, il te faudra changer aussi la carte mère, et donc un coût non négligeable pour pas grand chose. Le format de ce type de tourne est du mini itx si je me troupe pas. L'alimentation doit faire dans les 220w, vaut mieux tous changer =) . Sinon je te conseille de resté comme tu es si tu trouve que les jeux tourne bien sur ta machine. Ça te plante tous le pc ? Ta quel Windows ? Il redémarre complètement ? Exemple: "Hl2 à cessé de fonctionné" , ça te met ce genre de message ?

oui les jeux bien mais niveau texture :s. ça me met : l'application ne répond pas. Elle pourrais de nouveau répondre si vous patienter... après moi je fais arreter le processus et sa revient à la normale
m
0
l
1 Juillet 2012 23:06:35

Si ce message s'affiche après avoir quitter le jeu, c'est normal, ça me le fait aussi avec Windows 7 :)  . Enfin je sais pas si c'est normal :)  .
m
0
l
a b B Config PC
a b 9 Windows
a b 4 Jeux
3 Juillet 2012 00:46:26

Je ne sais pas pas mais chez moi je n'ai pas se genre de message " l'application ne répond pas "
m
0
l
3 Juillet 2012 11:36:19

tireuf628 a dit :
Si ce message s'affiche après avoir quitter le jeu, c'est normal, ça me le fait aussi avec Windows 7 :)  . Enfin je sais pas si c'est normal :)  .

ça me rassure sur la qualité de mon pc
m
0
l
3 Juillet 2012 11:37:02

11082971,0,627128 a dit :
Je ne sais pas pas mais chez moi je n'ai pas se genre de message " l'application ne répond pas

bizarre!
m
0
l
7 Juillet 2012 13:14:37

une dernière question,

enfaite non je vais changer de processeur, j'aurais juste besoin d'aide pour choisir une carte mère et une carte graphique qui aille avec un processeur socket 1155 Intel core i5 2400
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter