Votre question

installation gps pour pda acer n300

Tags :
  • gps
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
30 Septembre 2006 16:53:21

bonjour
j'ai entendu dire que l'on pouvait installer un systeme de navigation sur un PDA
quelqu'un pourrait-il m'expliquer la facon d'operer et si mon PDA est compatible ACER N300
d'Avance merci

Autres pages sur : installation gps pda acer n300

4 Octobre 2006 11:40:12

Quelqu'un peut-il repondre a ce message SVP !!!!
29 Octobre 2006 18:09:48

on obtient jamais rien en s'énervant...
Contenus similaires
5 Septembre 2007 16:51:19

je ne m'enerve pas du tout, je cherche une reponse
merci
18 Avril 2009 19:28:02

Bonjour à tous j'ai aussi le PDA Acer n300 et également entendu dire qu'on peut y installer le GPS. Je pose donc la même question que bensam35 et comme lui, je ne suis pas énervé lol. Je pensais que spirzouf avait une réponse vu son commentaire ... bref à vous les connaisseurs merci d'avance

Daan
20 Mai 2009 01:48:29

Daan_60 a dit :
Bonjour à tous j'ai aussi le PDA Acer n300 et également entendu dire qu'on peut y installer le GPS. Je pose donc la même question que bensam35 et comme lui, je ne suis pas énervé lol. Je pensais que spirzouf avait une réponse vu son commentaire ... bref à vous les connaisseurs merci d'avance

Daan

On peut tout à fait.

Sur mon n311, j'ai tom tom navigator qui fonctionne sans problème avec une antenne GPS bluetooth. Il faut choisir le port COM 6 dans la configuration de Tom Tom pour lui permettre de communiquer avec elle.

J'imagine que les autres softs de navigation GPS pour windows mobile 5 fonctionnent aussi.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS