Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Fermé

(DEBLOCAGE) Nokia Lumia 800 bouygues telecom

Tags :
  • Déblocage
  • Nokia
  • lumia
  • 800
  • Bouygues
  • Mobile
  • Téléphones mobiles
Dernière réponse : dans Déblocage
7 Juillet 2012 12:45:20

Bonjour, j'ai fais l'acquisition d'un nokia lumia 800 blanc chez bouygues telecom, en commandant par téléphone. J'ai dzmndé à ce que le mobile arrive désimlocker, on m'a répondu pas de problème, il sera désimlocker. Mais quand je le reçoit, il est bien SIMLOCKE (j'ai testé avec une sim freemobile, car je vais donner ce mobile à mon fils, et grader mon ancien)...
Quelqu'un a-t-il une solution pour le désimlocker, gratuitement si possible ?
Merci

Autres pages sur : deblocage nokia lumia 800 bouygues telecom

a c 170 H Mobile
a c 107 Ã Bouygues
a b Í Nokia
7 Juillet 2012 13:06:54

Bonjour,

Vous l'avez eu comment ? points ? achats sans forfait ? achat avec un forfait ? quel prix ?

Yaqueline79 :) 
7 Juillet 2012 13:22:45

Non, je l'ai eu avec un forfait eden relax à 109€ grâce à un code de réduction.
Mon IMEI : 351682057094013
Contenus similaires
7 Juillet 2012 13:24:20

Chez bouygues telecom, c'est impossible, car la ligne n'est pas encore activée, j'ai essayé d'accéder à l'espace client, ils disent que le login/mdp n'est pas correct...
a c 170 H Mobile
a c 107 Ã Bouygues
a b Í Nokia
7 Juillet 2012 14:40:20

TestDu35 a dit :
Non, je l'ai eu avec un forfait eden relax à 109€ grâce à un code de réduction.
Mon IMEI : 351682057094013

Re

J'ai bien peur qu'avec votre code de réduction votre portable soit bien bloqué . c'est un téléphone qui coute dans les 400 euros. Donc logique qu'il soit bloqué.

Ce modèle n'est pas déblocable par un moyen gratuit , il faut du materiel pro style Box ou semi pro dongle etc..

Boutique GSM déblocages et réparations

Après un délai de 3 mois maximum (Loi Chatel)un mobile peut être gratuitement débloqué par l'opérateur si on en lui fait la demande. Si vous demandez à votre opérateur de débloquer votre mobile, il doit vous fournir le code de déblocage selon des modalités précisées dans votre contrat.

Merci de cliquer sur "Sélectionner comme meilleure solution" si ma solution est bonne

Yaqueline79 :) 
4 Décembre 2012 03:20:37

TestDu35 a dit :
Bonjour, j'ai fais l'acquisition d'un nokia lumia 800 blanc chez bouygues telecom, en commandant par téléphone. J'ai dzmndé à ce que le mobile arrive désimlocker, on m'a répondu pas de problème, il sera désimlocker. Mais quand je le reçoit, il est bien SIMLOCKE (j'ai testé avec une sim freemobile, car je vais donner ce mobile à mon fils, et grader mon ancien)...
Quelqu'un a-t-il une solution pour le désimlocker, gratuitement si possible ?
Merci

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS