Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Enregistreur PANASONIC DMR BWT700

Tags :
  • Enregistreur
  • Panasonic
  • Lecteur de salon
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
8 Juillet 2012 12:20:20

Bonjour

Recherche personne maitrisant cet appareil (usine à gaz en passant) car malgré son installation et les enregistrements déjà effectués certaines zones d'ombre persistent , merci de votre aide

Autres pages sur : enregistreur panasonic dmr bwt700

8 Juillet 2012 18:49:07

Si tu as des zones d'ombre, il faut augmenter la luminosité...
8 Juillet 2012 21:15:44

Au vu de ta réponse tu dois être une lumière:??: 
Contenus similaires
8 Juillet 2012 21:48:47

bonsoir
la reponse de @jimpix est de l'ironie!
Vous ne precisez pas quelles zones d'ombre persistent, donc que voulez vous que l'on vous réponde?
bye
8 Juillet 2012 22:09:25

papynaze a dit :
bonsoir
la reponse de @jimpix est de l'ironie!
Vous ne precisez pas quelles zones d'ombre persistent, donc que voulez vous que l'on vous réponde?
bye

Voilà une réponse lumineuse...
8 Juillet 2012 23:09:34

Ha ben ouais ! Le gars vient dire qu'il plane à 20 0000 dans l'utilisation de son truc, mais y sait pas pourquoi !
Effectivement, faudrait peut-être qu'il appuye sur le bouton marche dans sa p'tite tête... ! Qui sait, l'ombre d'une lueur apparaîtra..... peut-être ! :lol: 
8 Juillet 2012 23:12:35

jimpix a dit :
Ha ben ouais ! Le gars vient dire qu'il plane à 20 0000 dans l'utilisation de son truc, mais y sait pas pourquoi !
Effectivement, faudrait peut-être qu'il appuye sur le bouton marche dans sa p'tite tête... ! Qui sait, l'ombre d'une lueur apparaîtra..... peut-être ! :lol: 

+1
10 Juillet 2012 17:47:27

Ironie ou provoc..... :D 
Effectivement on vient de me raccorder au réseau électrique que ce matin.....et installé une parabole pour les zones d'ombres !
Un/ je ne plane pas à 20 000 et je pense connaitre cet appareil disons au 3/4
2/je n'avais rien indiqué pour la simple raison que je prefere m'informer avant de poser les questions donc les voici !
Exemple je programme une emission 10mn avant et 10 après mais au niveau de la copie sur le dvd je veux recuperer uniquement ce qui m'interesse existe il une manip pour le faire ?
Au niveau de la prise auxiliaire AV2 peut on accéder au mode DR ?
pour pouvoir modifier et obtenir les differents modes d'enregistrements !
Merci
10 Juillet 2012 20:17:54

Salut.

Bon, assez rigolé.

"Exemple je programme une émission 10mn avant et 10 après mais au niveau de la copie sur le dvd je veux recuperer uniquement ce qui m'interesse existe il une manip pour le faire ?" oui: il y a une manip.
Mais sinon, tu peux toujours éditer le fichier sur ton PC, après coup.
Attention: pas d'enregistrement de TNT HD possible.

Au niveau de la prise auxiliaire AV2 peut on accéder au mode DR ? : peut-être, mais la seule entrée vidéo disponible est une péritel, donc analogique.
La qualité DR ne te donnera rien de plus.

@+
13 Juillet 2012 23:19:03

Merci de ta réponse, par contre si tu peux m'indiquer la manip necessaire j'en serais ravi @+
16 Juillet 2012 19:03:57

Ok merci beaucoup de ton aide
16 Juillet 2012 21:46:06

bobo33 a dit :
Ok merci beaucoup de ton aide

De rien, et bonne continuation :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis