Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Message d'erreur word, fichier corrompu

Tags :
  • Restauration système
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
23 Avril 2009 14:53:32

Bonjour a tous,
J'ai un gros problème : j'étais sur word en train de peaufiner mon projet pour le rendre plus propre, je le sauvegarde au cas ou s'il y aurait un problème, et la lorsque la sauvegarde a terminé il ma afficher un message d'erreur que voici
" Ce message d'erreur peut être la conséquence d'une table endommagée dans le document actuel " et après il m'explique comment le réparer, ce qui n'a rien fait du tout, je suis dans la m***e :cry: 

Autres pages sur : message erreur word fichier corrompu

23 Avril 2009 15:23:37

Salut :) 

J'aurais peut être quelque chose ...

1 - Si ce n'est pas déja fait redémarre ton PC ( tu as du le faire ^^)

2 - Tente une réparation de office avec ton CD, il te dit que ca provient d'une table endommagée mais c'est peut êtr etout simplement Word qui refuse de t'ouvrir ton document pour X raisons : /

3 - essaye d'ouvrir ton document avec OpenOffice (c'est gratuit, un peu long a télécharger mais bon) ca prends en charge tout les formats de microsoft, c'est une suite comparable a celle de Office :) 

Donne nous des nouvelles !
m
0
l
23 Avril 2009 18:44:38

Ok alors pour commencer je vais essayer avec OpenOffice et tenter une réparation sa risque d'être pire jpense^^ je te tiendrais au courant :) 

Une autre question, faire une restauration système pourrait-il résoudre le problème ?
m
0
l
Contenus similaires
23 Avril 2009 19:24:53

Dsl de faire un double-post mais cela n'arrange rien même avec OpenOffice, en fait si tu veux le problème que j'ai c'est que le fichier s'ouvre mais les images ne s'ouvrent pas et lorsque je l'ouvre avec OpenOffice cela garde le même problème

Voici une capture d'image

Donc on voit qu'il y a un problème, il manque les images ...
m
0
l
24 Avril 2009 04:51:48

Salut !
Il existe un logiciel qui s'appelle Repairmyword pour récupérer ton fichier .doc, seul problème c'est qu'une fois le fichier récupéré,
tu perds la mise en page, les graph et les dessins.
Bref, jte laisse voir :( 
m
0
l
24 Avril 2009 20:59:23

Et les images on les perds également ? Ainsi que les tableure ?
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter