Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Logiciel pour ouverture de fichier unknow

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
18 Avril 2009 14:23:47

je cherche a telecharger sur guiks mais a chaque foie oon me demande d'aller sur le web pour ouvrir le fichier (unknow)je suis sur pc avec vista basic que doije telecharger pour qu'il puisse ouvrir ces fichiers

Autres pages sur : logiciel ouverture fichier unknow

18 Avril 2009 17:05:41

Bonjour, il faudrait connaitre l'extension du fichier, c'est un fichier de quel type ?
18 Avril 2009 17:22:10

mistcool a dit :
Bonjour, il faudrait connaitre l'extension du fichier, c'est un fichier de quel type ?

salut a toi ,en fait je c pas .j'ai installé utorrent et je v telecharger sur guiks(je le faisait avec mon vielle ordi (windos xp)et jamais eu ce probleme.a chaque fois que je choisi n'importe quel fichier(film)la fenetre mindique une recherche sur le webquand je clique sur recherche ca m'indique seulement fichier unknow!j'enc pas plus,aparement c vista qui refuse l'ouverture de ce fichier.en attendant merci a toi de m'aider
Contenus similaires
18 Avril 2009 19:04:35

dans l'explorateur puis en haut dans les menus clique sur "Outils" / "Options des dossiers". Ensuite dans l'onglet "Affichage", décocher la case "Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu", cliquer sur OK
tu verras l'extension de ton fichier

le message d'erreur que tu as est normal windows ne connait pas ton fichier = unknow et il te propose de t'aider
19 Avril 2009 00:13:36

mistcool a dit :
dans l'explorateur puis menu Outils/Options des dossiers. Ensuite dans l'onglet Affichage, décocher la case "Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu", cliquer sur OK
tu verras l'extension de ton fichier

le message d'erreur que tu as est normal windows ne connait pas ton fichier = unknow et il te propose de t'aider

suis vraiment dsl,je suis pas tres doué ,je ne trouve pas ,ce que tu me dit.en fait je je comprends pas .aller dans explorateur,comment je fait!!encore merci
19 Avril 2009 11:57:23

pour afficher l'explorateur appui sur la touche windows (le logo windows) et en même temps sur la touche E
21 Avril 2009 09:59:02

mistcool a dit :
pour afficher l'explorateur appui sur la touche windows (le logo windows) et en même temps sur la touche E

salut mistcool,ca y est j'ai trouvé la solution en fait c'était trés simple,comme toujours ,il suffisait de metre utorent en aplication .a vouloir chercher tres loin on s'eloigne des choses elementaire .un grnd merci a toi quand meme,ton intervention n'etait pas inutil ,j'en ai profité pour d'autre chose;merci
21 Avril 2009 12:51:04

le partage n'est jamais inutile..bonne journée
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook