Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Demande d'un logo pour mon entreprise de rénovation de logement

Tags :
  • Logo
  • Wordpress
  • Sites Internet
  • Graphisme
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
25 Août 2012 20:08:25

Bonjour,

J'avais un site internet mais l'entreprise étant en liquidation judiciaire elle à encaisser mon argent et supprimer mon site.

Bref je me retrouve dans la mouise car je suis artisan depuis a peine un an et la crise est bien la, j'ai donc du me rabattre sur wordpress.

Comme je ne trouve aucun thème sur mon travail qui est la rénovation de logement, la plomberie, l'électricité, la peinture etc...... en gros je fait tout dans la rénovation de logements, je me suis dit que j'allais partir d'un thème et de le modifier en mettant un logo qui montrerais les différentes activités proposer par mon entreprise.

Je serait très reconnaissant a ceux qui pourrait me faire cela et si je le peut je n'hésiterais pas a renvoyer l’ascenseur avec mes connaissances.

Je vous remercie d'avance.

Taille en pxl: actuellement le format est de: 1 000px × 288px (redimensionné à 903px × 260px)

Couleurs dominantes: bleu, blanc, rouge

Nom de la team: MATHUREL Rénovation 49

Texte additionnel: Un expert au service de vos projets

Thème(mascotte ou icône particulière): Tout ce qui est en rapport avec la plomberie, l'électricité, le placo, la peinture .....

3D ou 2D ou peut importe: 3D cela serait bien mais je ne vais pas faire le difficile

Exemples(liens): Je laisse le choix a l'artiste

Description plus précise de la demande: voila grosso modo ce que fait mon entreprise http://mathureljacques.magix.net

Autres pages sur : demande logo entreprise renovation logement

25 Août 2012 23:27:25

Je pourrai le faire dés la rentrée. :) 
26 Août 2012 00:10:08

DiakArthur a dit :
Je pourrai le faire dés la rentrée. :) 

Ok pas de soucis merci d'avance
Contenus similaires
29 Août 2012 21:46:54

yona82 a dit :
C'est tout de même triste cette situation. La société en question devrait vous rembourser.

Oui c'est vrai, mais elle est en liquidation judiciaire avec plus de 14 millions de pertes donc inutile de chercher a récupérer 2000€.

Je commence doucement a maitriser wordpress et je pense arriver a faire un site correct.
8 Septembre 2012 12:28:44

Bonjour,

Je up car DiakArthur doit avoir trop de travail
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter