Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[AAE]Effet d'éclairs entre les mains

Tags :
  • éléctricite
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
14 Avril 2009 17:15:05

Bonjour à tous,
J'aimerais réaliser un montage vidéo avec Adobe After Effects de sorte que l'on ai
l'impression qu'il y a des éclairs ou de l'électricité entre mes mains, comme dans le début de la vidéo suivante(lightening) .
Vidéo: http://www.youtube.com/watch?v=2b97KIlJuYs

Si possible un lien vers un tutoriel.
Merci d'avance.

Autres pages sur : aae effet eclairs mains

19 Avril 2009 09:50:35

Merci pour les réponses, je vais changer de site d'aide en ligne.

BYE !
m
0
l
19 Avril 2009 11:05:02

Pars si t'es pas content, on te retient pas.

On connait pas forcement toujours la solution, je te signale que des sujets comme ça où un membre demande de l'aide il y en a plein, tu n'es pas le seul.

On va pas poster juste pour te faire plaisir alors qu'on a pas la solution...

Google
m
0
l
Contenus similaires
19 Avril 2009 11:14:27

Je sais bien que je ne suis pas le seul et que vous ne connaissez pas les solutions, enfin j'ai cherché pendant 4 heures sur le net, je sais qu'il faut chercher avant de poster un problème, enfin quand je vois que des personnes postes des problème et 1H après quelqu'un lui répond, moi ça fais une semaine que j'ai posté mon problème !
Et PAS UNE SEULE RÉPONSE !
Franchement sympa !
m
0
l
a b 6 Logiciels
19 Avril 2009 11:29:27

Salut,

After Effects n'est pas un logiciel utilisé par tout le monde donc les personnes susceptibles de te répondre sont moins nombreuses que pour les sujets sur MSN par exemple.

Par contre, au lieu de râler après une semaine, tu aurais pu simplement faire remonter ton sujet en tête de liste.

Bon, pour tes éclairs, après une courte recherche sur Google : http://www.starwars-universe.com/dossier-page-31-473-foudre-sith-after-effects-.html
m
0
l
19 Avril 2009 15:15:42

Merci beaucoup !
Vous m'avez fais changer d'avis, juste une question, que voulez vous dire par faire remonter en tête de liste ?
m
0
l
19 Avril 2009 15:25:06

Tu postes un message (généralement tu postes un "up") pour faire remonter ton sujet ;) 
m
0
l
19 Avril 2009 16:27:49

Ok, merci beaucoup !
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande