Votre question

Navigateur incompatible (?)

Tags :
  • Internet Explorer
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
18 Avril 2009 17:44:55

Bonjour,

J'espère etre dans la bonne partie du forum pour ma question; j'ai fait une recherche mais pas très fructueuse.
Voilà d'habitude j'utilise comme navigateur "Internet Explorer" et il y a deux jours j'ai installé Mozilla Firefox. Or depuis impossible d'accéder à mes notes ! (Normalement accessibles sur le Net). Lorsque je vais sur le site de mon lycée et que je clique sur la fonction "de chez vous" pour consulter mes résultats j'obtiens immédiatement "Oups..Petit problème...Ce lien semble corrompu." Pensant que ça venait de Firefox je l'ai alors désinstallé, et recommencé à utiliser Internet Explorer. Malgré cela ça continue...Je suis certaine que le site sur lequel je veux aller n'est pas en maintenance ni rien de ce genre et impossible d'y accéder ...Je suis perdue.

Autres pages sur : navigateur incompatible

18 Avril 2009 20:15:47

Salut, as-tu demandé à tes amis s'ils avaient ce problème ? Sinon tu peux peut-être aller voir un responsable à ton lycée, car je ne crois pas que ton problème vienne de l'installation de firefox vu qu'il persiste sur IE.
18 Avril 2009 20:37:56

Je viens de demander à une amie d'essayer à priori ça marche pas nno plus chez elle. Elle elle a "serveur introuvable, impossible d'afficher la page"...
Contenus similaires
18 Avril 2009 21:05:32

Ils ont probablement des problèmes avec le serveur.
18 Avril 2009 21:13:33

Peut etre...A voir. Merci de ta réponse en tout cas !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS