Se connecter / S'enregistrer
Votre question

M6 et TF1 Nilesat

Tags :
  • M6
  • Parabole
  • Démo
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
29 Août 2012 20:54:03

Bonjour,

Je cherche comment décrypter M6 et TF1 sur Nilesat sachant que j'ai une parabole et un démo de marque "ARIVA TS-100 (Ferguson).

Merci de me répondre.

Autres pages sur : tf1 nilesat

18 Décembre 2012 01:02:21

koko73 a dit :
Bonjour,

Je cherche comment décrypter M6 et TF1 sur Nilesat sachant que j'ai une parabole et un démo de marque "ARIVA TS-100 (Ferguson).

Merci de me répondre.

Pour decrypter une chaine sur n'importe quel satellite (si le démodulateur permet de le faire) alors tu n'as qu'à :
- Patcher le démodulateur avec un Pc (chez un pro de préférence) pour y ajouter les dernières clés des chaines que tu cherche

- Si c'est un démodulateur qui se connecte à internet et fait du Sharing alors il faudra se procurer d'un abonnement genre Cccam , Mgcamd, NewCamd, AvatrCamd ... pour pouvoir recevoir les clés en temps réel sachant que ces démodulateurs ne se trouvent pas facilement en vente en France

Si tu possède un rotor alors ne te casse pas trop la tête à capter les chaines FR sur Nilesat, 15€ la carte TNT pour 4 ans et tu les captes sur Hotbird, Astra, Eutelsat, Eurobird qui sont plus proche et plus simple à capter avec un excellent signale en Europe
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS