Se connecter / S'enregistrer
Votre question

password-msn

Tags :
  • Mot de passe
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
26 Mars 2005 22:39:32

bonjour a tous
j'ai oublier mon mot de passe msn et je voudrais savoir si dans mon ordinateur il y a marqué mes mots de passe msn dans un fichier et comment il s'appelle pour que je le cherche ce fichier ou si vous connaissez une autre maniere.
svp c'est urgent merci

Autres pages sur : password msn

26 Mars 2005 22:42:59

si c'était si facile ...
26 Mars 2005 22:44:16

slt a toi c'est simple sur ta fenetre de msn tu clik sur "pour vous connectez en utilisant un compte different cliquer ici" ensuite en bas a gauche tu clique sur aide sa t'envoi sur une page web et la tu verra ecris "j'ai oublié mon mot de passe" tu clique dessu et tu va pouvoir le changer di moi si tu ma bien suivi et si sa marche @++
26 Mars 2005 22:44:57

t'as essayé la question secrète sur le site d'msn ?
26 Mars 2005 22:53:06

oui j'ai esseyé tous ce que hotmail proposé enfete j'ai oublier tous les renseignement que j'avais sur mon compte c'est embetant :-( escequ'il ya un fichier de msn qui est stocké dans mon ordi et qui donne toutes les informations des comtes qui se sont connecté de mon pc a msn
26 Mars 2005 22:56:00

eu non je croi pas dsl pour toi mais je croi que tu va devoir faire une nouvelle adresse et tu ne te souvien meme plus de la reponse a ta question secrette ?????
26 Mars 2005 22:56:07

La réponse est simple : non
26 Mars 2005 23:00:22

zak888 ca sert a quoi ce lien ? c'est tout en englais j'y comprend rien lol
26 Mars 2005 23:00:50

merci a tous c'est gentille j'ai pas trouvé de moyen par l'informatique mes seulement de memoire
j'ai 2 comtes et je connais le password d'un seul et je viens de me souvenri que j'utilise le meme password :-D lol c pas bete ca merci encore et bonne nuit
26 Mars 2005 23:01:31

Ben c'est un logiciel pour récupérer tes mots de passe... y'a un bouton Donwload pour télécharger le logiciel. C'est un version Trial mais elle devrait suffir...
26 Mars 2005 23:01:49

Je crois que c'est un log qui retrouve tous les mdps stockés dans ton pc.
26 Mars 2005 23:02:13

Citation :

makak06 a écrit :
zak888 ca sert a quoi ce lien ? c'est tout en englais j'y comprend rien lol

Pour retrouver ton mot de passe... spa compliqué l'anglais.
26 Mars 2005 23:03:03

Citation :

hocine007 a écrit :
merci a tous c'est gentille j'ai pas trouvé de moyen par l'informatique mes seulement de memoire
j'ai 2 comtes et je connais le password d'un seul et je viens de me souvenri que j'utilise le meme password :-D lol c pas bete ca merci encore et bonne nuit

Super !
Il existe des logiciels qui te permettent d'enregistrer tous tes mots de passes pour ne pas les perdre (cryptés evidemment par un seul). J'ai pas de nom sous la main, mais google t'en donnera. ;-)
26 Mars 2005 23:03:40

mais ca marche pas pour tout les compte car si on connais l'adresse de quelqu'un on peut retrouver son mot de passe ??????????????? :-o
26 Mars 2005 23:05:09

Ca agit en local ne t'inquiète pas. Ca récupère sur le PC les mots de passes enregistré dans la base de registre et les décryptes.
Mais bon je suis assez bête, j'aurais du filer un lien vers Révélation, un décrypteur de mots de passe (étoiles)...
26 Mars 2005 23:05:51

je voudrais savoir un truc esk les mots de passe msn sont stocké dans un fichier qui se trouve dans mon pc :-?
26 Mars 2005 23:06:40

heuresement que ca n'agit qu'en local lol car si nannnnnnn !!!!! :-? @++
26 Mars 2005 23:08:20

tu veu qu'elles soient où les étoiles à décripter ??
Il faut qu'il rentre son mdp, pour que ce genre de logiciels lui serve, nan ?
27 Mars 2005 17:46:04

Citation :

hocine007 a écrit :
je voudrais savoir un truc esk les mots de passe msn sont stocké dans un fichier qui se trouve dans mon pc :-?

Ceux que tu as enegistré oui... Dans la base de registre plus précisement... mais crypté. Je ne connais pas l'algo précis, par contre je connais l'adresse...
4 Juillet 2005 00:38:52

Salut J'ai entre ton adresse msn mais tu na pas l'aire d'etre souvent la alors j'aimerai que tu nous informe de l'adresse ou se trouve le password msn dans le registre merci
pour nous eviter des recherche inutile si tu possede cette information fait nous la partager :D 
23 Décembre 2005 10:43:29

jai oublié mon mot de passe msn et ma qestion secrete jai installer le logicielle citer ci dessus mais celui ne pe me retrouver mon mot de pase si qelq1 orai une solusion svp
6 Juillet 2006 15:54:06

oui moi j'ai une solution :laugh:

ARRETEZ DE POSER DES QUESTIONS IDIOTES!!!!

si c'est pour aller sur la session des autres ben ce n'est pas la peine et puis qu'est-ce que ça coute de refaire une session!!!
6 Juillet 2006 17:04:24

J'ai juste un conseil a te donner si tu veux pirater un compte rêve toujours on te donnera pas de logiciel qui te le permette dans ce site. :regles:

Une chose télécharge se programme si tu veux récupérer ton mot de passe ca marchera mais pour prendre celui de quelqu'un ne clique meme pas sur le lien a+. Pour retrouver le mot de passe de son compte clique Ici ;-)
3 Octobre 2006 14:53:04

bonjour voila j'ai essaier ton logiciel mai je n'arrive pas a le faire fonctionner pourai tu m'aider stp
Anonyme
a b 6 Logiciels
2 Avril 2009 23:03:21

comment choisir un password
8 Avril 2009 00:45:42

Bonjour benjamin2150,

Tu peux tester des mots de passe ou choisir des générateurs de mot de passe depuis ici. :p 
8 Avril 2009 02:46:40

il y a une application qui permet de retrouver les mots de passe msn de son ordinateur, c'est comme ca que j'ai retrouvé le mien
je ne dirai pas quel est son nom car trop de gens pirateraient
8 Avril 2009 11:37:22

Salut,
Jarama t'es inutile alors! xD
En plus, si c'est pour trouver les mots de passe de SON ordinateur, aucun piratage est en jeu...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS