Votre question

FIREBOX et Internet Exploreur 7

Tags :
  • Programme
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
3 Avril 2009 16:13:58

Internet Exploreur et FIREBOX :bounce: 
Peut-on avoir ces 2 programmes sur le même ordinateur ?
Ne risque-t-il pas d'y avoir des mélanges à l'intérieur de ces 2 programmes. ?
je ne suis pas un pro de l'informatique et j'ai peur que cela complique mes soucis avec VISTA..
Je souhaite garder exploreur 7 comme outil de recherche principal, j'ai juste besoin de FIREBOX pour charger un programme non compatible avec exploreur 7.
Si je charge FIREBOX mon écran actuel exploreur 7 va t-il rester tel qu'il était auparavant ?
lorsque l'on a FIREBOX et Exploreur suffit-il de cliquer sur un des 2 choix simplement à la mise en route.
n'étant pas un pro de l'informatique j'ai peur de m'engager dans un sac de noeud.

Je vous remercie à l'avance pour votre réponse

Autres pages sur : firebox internet exploreur

a b 6 Logiciels
3 Avril 2009 16:49:28

Salut,

Tu veux sans doute parler de Mozilla Firefox, non ? si c'est bien ça, tu peux l'installer sans souci.

Tu peux avoir 15 navigateurs différents sur le PC sans entrainer de conflits entre eux. Sur le mien, j'en ai 4 différents (dont Internet Explorer et Firefox) et pas de souci.
m
0
l
3 Avril 2009 18:49:28

Yama310 a dit :
Salut,

Tu veux sans doute parler de Mozilla Firefox, non ? si c'est bien ça, tu peux l'installer sans souci.

Tu peux avoir 15 navigateurs différents sur le PC sans entrainer de conflits entre eux. Sur le mien, j'en ai 4 différents (dont Internet Explorer et Firefox) et pas de souci.

MERCI pour ta réponse.
Cordialement
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide