Votre question

Annulation renouvellement automatique norton

Tags :
  • Protéger son ordinateur
  • Desire
  • Norton
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
21 Septembre 2012 15:12:09

Bonjour,

J'ai récemment renouveler mon abonnement Norton Antivirus (vers la version 2012) pour bénéficier d'un an supplémentaire pour la protection de mon ordi. Bref, j'ai une petite question: comment se désabonner du renouvellement automatique? Je ne veux en aucun être prélever chaque année sans que je le désire!
Pourtant, il est mentionné dans la procédure de renouvellement qu'il est tout à fait possible de désactiver cette option dans "Norton Account". Je ne trouve absolument pas l'option!

Merci de votre aide.

Autres pages sur : annulation renouvellement automatique norton

a c 614 8 Sécurité
21 Septembre 2012 16:43:52

Bonjour,

Je pense que c'est parce que ce n'est pas lié au logiciel, c'est un site à côté ;) 
https://www.mynortonaccount.com/

C'est là-bas qu'il faut gérer les aspects de ses abonnements.
m
0
l
21 Septembre 2012 18:23:45

hyunkel30 a dit :
Bonjour,

Je pense que c'est parce que ce n'est pas lié au logiciel, c'est un site à côté ;) 
https://www.mynortonaccount.com/

C'est là-bas qu'il faut gérer les aspects de ses abonnements.

Justement, c'est bien là où je vais mais il n'y a pas d'option à décocher.
m
0
l
Contenus similaires
a c 614 8 Sécurité
21 Septembre 2012 18:57:38

Re,

Oui effectivement c'est clairement dit dans leur FAQ.
Donc si cette option n'existe pas, je te conseille de les contacter comme il est mentionné :
Citation :

Vous pouvez annuler le service de renouvellement automatique Norton à tout moment en vous connectant à votre compte Norton sur www.myNortonAccount.com et en désactivant la fonction de renouvellement automatique, ou en contactant notre service client Norton. Si le renouvellement automatique est désactivé, un message vous rappellera de renouveler votre abonnement manuellement avant son expiration. Les instructions ci-dessus concernant l'annulation du service de renouvellement automatique Norton sont également fournies :

à la fin de votre procédure d'achat en ligne ;
dans le message de confirmation de votre commande ; et
dans le message de pré-facturation qui vous a été envoyé via le service de renouvellement automatique Norton.

Remarque : Si vous annulez votre inscription au service de renouvellement automatique Norton, vous recevrez une invitation à renouveler manuellement votre abonnement lorsqu'il arrive à expiration afin de continuer à recevoir les mises à jour de la protection.

Qui peut bénéficier du service de renouvellement automatique Norton ?

Le service de renouvellement automatique Norton est disponible pour tous les produits soumis à un abonnement pour les clients situés aux Etats-Unis, au Canada, en Europe, au Moyen-Orient, en Afrique, en Amérique latine et dans la zone Asie Pacifique.

Pour annuler le service de renouvellement automatique Norton

Connectez-vous au compte Norton.
Cliquez sur Renouvellement automatique.
Désactivez le renouvellement automatique de l'abonnement au produit Norton souhaité en désélectionnant la case à cocher.
Cliquez sur Mettre à jour.

Si le renouvellement automatique est désactivé, un message vous rappellera de renouveler manuellement l'abonnement à votre produit Norton avant son expiration.

https://www-secure.symantec.com/norton-support/jsp/contact/contact.jsp?SSDCAT=270&ct=fr&displang=iso3%3AFRA&displocale=iso3%3AFRA&entsrc=direct_pubweb&env=prod&lg=fr&origin=amsw&product=home&pv=off&pvid=f-home&version=current&version=1.0
m
0
l
21 Septembre 2012 19:50:40

hyunkel30 a dit :
Re,

Oui effectivement c'est clairement dit dans leur FAQ.
Donc si cette option n'existe pas, je te conseille de les contacter comme il est mentionné :
Citation :

Vous pouvez annuler le service de renouvellement automatique Norton à tout moment en vous connectant à votre compte Norton sur www.myNortonAccount.com et en désactivant la fonction de renouvellement automatique, ou en contactant notre service client Norton. Si le renouvellement automatique est désactivé, un message vous rappellera de renouveler votre abonnement manuellement avant son expiration. Les instructions ci-dessus concernant l'annulation du service de renouvellement automatique Norton sont également fournies :

à la fin de votre procédure d'achat en ligne ;
dans le message de confirmation de votre commande ; et
dans le message de pré-facturation qui vous a été envoyé via le service de renouvellement automatique Norton.

Remarque : Si vous annulez votre inscription au service de renouvellement automatique Norton, vous recevrez une invitation à renouveler manuellement votre abonnement lorsqu'il arrive à expiration afin de continuer à recevoir les mises à jour de la protection.

Qui peut bénéficier du service de renouvellement automatique Norton ?

Le service de renouvellement automatique Norton est disponible pour tous les produits soumis à un abonnement pour les clients situés aux Etats-Unis, au Canada, en Europe, au Moyen-Orient, en Afrique, en Amérique latine et dans la zone Asie Pacifique.

Pour annuler le service de renouvellement automatique Norton

Connectez-vous au compte Norton.
Cliquez sur Renouvellement automatique.
Désactivez le renouvellement automatique de l'abonnement au produit Norton souhaité en désélectionnant la case à cocher.
Cliquez sur Mettre à jour.

Si le renouvellement automatique est désactivé, un message vous rappellera de renouveler manuellement l'abonnement à votre produit Norton avant son expiration.

https://www-secure.symantec.com/norton-support/jsp/contact/contact.jsp?SSDCAT=270&ct=fr&displang=iso3%3AFRA&displocale=iso3%3AFRA&entsrc=direct_pubweb&env=prod&lg=fr&origin=amsw&product=home&pv=off&pvid=f-home&version=current&version=1.0

Merci pour ton tuyau. Je les contacterai demain et je te tiendrai au courant si ça à fonctionné.

m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter