Se connecter / S'enregistrer
Votre question

achat disque dur externe

Tags :
  • Disque dur externe
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
22 Septembre 2012 12:40:18

Bonjour je voudrais m'acheter un disque dur externe et on m'a souvent dit d'essayer de voir la vitesse du bus. Je viens d'en trouver un avec cette caractéristique : On-bus power : max. 900 mA mais je ne trouve pas ce que cela veut dire en fait si c'est bien ou pas :/  si vous savez je veux bien de l'aide merci :) 

Autres pages sur : achat disque dur externe

22 Septembre 2012 13:01:12

Si c'est juste pour des sauvegardes, la vitesse est secondaire...
22 Septembre 2012 13:08:27

Bonjour
Choisis Western Digital ou Seagate et tu n'auras pas besoin de te poser cette question
Contenus similaires
22 Septembre 2012 13:12:00

merci pour vos réponses et oui c'est majoritairement pour y mettre des films et documents.
ettaiet pourquoi ta pas besoin de savoir ça avec WD et seagate ? ^^ ils sont bien ?
22 Septembre 2012 13:17:21

Toutes les marques sont correctes à partir du moment où ce ne sont pas des marques "exotiques" !
22 Septembre 2012 13:30:46

d'accord merci pour vos réponses :) 
22 Septembre 2012 15:45:53

Re-Bonjour
Moi je te dis d'après l'expérience.La firme seagate existe au moins depuis les années 80
22 Septembre 2012 16:12:21

ettaieb a dit :
Re-Bonjour
Moi je te dis d'après l'expérience.La firme seagate existe au moins depuis les années 80

Donc, les autres marques ne valent rien, c'est bien ça ??
24 Septembre 2012 00:03:00

hjs a dit :
Bonjour je voudrais m'acheter un disque dur externe et on m'a souvent dit d'essayer de voir la vitesse du bus. Je viens d'en trouver un avec cette caractéristique : On-bus power : max. 900 mA mais je ne trouve pas ce que cela veut dire en fait si c'est bien ou pas :/  si vous savez je veux bien de l'aide merci :) 

bonsoir
je suppose que la personne voulait parler de USB 2.0 ou 3.0 ,car le chiffre que tu donnes est l'intensité en mA que peut fournir le Bus USB a un peripherique (en gros ce qu'il peux consommer au maximum sans endommager le bus USB)
bye
Pour info pour les reponses données plus haut: Seagate, Western Digital sont "nés " pratiquement à la même epoque: milieu , fin 80 et etait en concurrence tout comme AMD et INTEL pour se disputer le marché, ils se valaient les 2 à quelques chose pres, est venu NEC, Hitachi plus tard et toute la ribambelle des marques "on va dire exotiques", malgré tout WD et seagate reste leaders par leur longevité et expérience
bye
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS