Votre question

TV sans prise casque, comment brancher 2 hauts parleurs externes ?

Tags :
  • TV
  • Jack
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
29 Septembre 2012 15:37:52

Bonjour,

1ère question
j'ai cette TV là de 2005 samsung 32z409t (télé dans chambre) et je voudrais mettre des hauts parleurs car je trouve le son pas terrible par rapport à ma récente télé du salon. Mais le souci est qu'il n'y a pas de prise casque !! J'ai eu une vieille télé de 25 ans et il y avait la prise casque !
Bon bref, donc je suis coincée vu que mon caisson-audio se branche sur la télé via une prise jack male sur la prise jack femelle de la télé.
Pouvez vous me dire comment je peux faire, quel adaptateur? J'ai bien fais le tour du net mais apparement beaucoup de personne ont le même problème et ont acheté des adaptateurs qui ne fonctionnent pas !

2ème question
mon chien a mangé la prise péritel-jack de mon transmetteur télé, je voudrais savoir si cela existe vendu seul, car je n'en ai pas vu ni sur le net ni en magasin.

Grand merci pour votre aide

Autres pages sur : prise casque brancher hauts parleurs externes

a b x TV
30 Septembre 2012 15:58:09

bonjour @barbara07

Pour récuperer le son et brancher directement des HP (non amplifiés) , la solution radicale et d'ouvrir la TV, deconnecter les HP existants et d'y brancher les nouveaux HP directement à la place , en gardant la même impédance en Ohms (nouveaux HP), ainsi que la puissance admissible
La prise casque n'aurait pas suffit de toute façon pour alimenter directement un HP

Maintenant si ce sont des HP "amplifiés" du genre 2.1, suivre la procedure de @vince1053 en récupérant l'audio sur la péritel
J'ai mis les 2 solutions, ne sachant pas quel genre de HP tu souhaite mettre, ceci complétant ce qui a été dit precedemment

bye

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS