Votre question

Mon micro ne marche plus !?

Tags :
  • portable
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
2 Mars 2005 21:02:50

Bonsoir à tous !!

On vient de me passer un micro avec un cd d'installation où c'est marqué " Voice Type Simply Speaking pour windows 95 " j'ai windows XP , mais quand je mets le CD, l'installation se fait , seulement quand on me demande " test de la voix " il n'y a pas de voix !! j'ai bien branché à l'emplacement du micro!!! Mais si je vais dans dans le ^magnétophone de windows et que je m'enregistre je suis obligé de me coller au micro et de mettre le son a fond pour m'entendre ! et encore mieux = j'ai un Pc portable>je branche mon micro > et sans rien installer le micro marche trés bien !!
Y a t'il des config. à faire , des drivers ou pilotes a DL sur mon PC fixe ???

MERCI d'avance !!!!!!

Autres pages sur : micro marche

2 Mars 2005 21:07:09

Désolé je ne peux pas t'aider, aucune idée.
Je n'ai pas bien compris ton problème ...
2 Mars 2005 21:10:21

beh c'est tout simple mon micro ne marche pas sur mon ordi fixe et marche sur mon pc port ! lol delire
tous les deux = XP
Contenus similaires
2 Mars 2005 21:29:12

Il est bien branché ? C'est bien installer ?
3 Mars 2005 01:06:39

Ouvres panneau de config--> sons et peripheriques audio--> Controles avances.
Tu as une fenetre avec plein de barres de reglage audio.
Je crois que par defaut, le micro n'apparait pas.
Pour le faire apparaitre, vas ds options-->controles avances. La tu coche la case du micro.
Fais ca pour le mode lecture et enregistrement.
Ainsi tu paux verifier les paramtres de ton micro.
Cependant, ce n'est pas parce que tu ne t'enten pas parler par les encientes que ton ordi, ne t'entend pas.
Tiens moi au courant pr me dire si ca marche ;-)
3 Mars 2005 10:15:20

Non , ça ne marche toujours pas !!!
Mais quand je m'enregistre dans le magnétoscope de windows je parle(=je cris) et quand je fais lecture j'entends tout juste ma voie en mettant le son a fond
et comme je disais avec mon pc portable pas la peine de crier tous marche trés bien .... !
3 Mars 2005 11:20:43

est-ce que tu as bien pris les derniers drivers de ton micro?
3 Mars 2005 14:05:52

Bjr. Tu vas voir ds panneau de configuration et tu cliques sur cm audio 3D, dedans tu as des réglages à faire notamment cocher case micro. @+.
3 Mars 2005 14:10:27

non je vais essayer de prendre les drivers
3 Novembre 2007 13:10:00

bonjour tout le monde,

moi aussi j'ai un problème avec mon micro, je comprends rien du tout j'ai absolument besoin d'aide!!!!!!!

J'explique: j'ai un nouveau microphone depuis peu (qui a priori est bien branché) puisque, je peux parler sur msn et envoyer des sons avec. Il est activé dans le volume principale et quand je parle à vide dans le microphone j'entends ma voix depuis le haut parleur de l'ordi. Donc normalement tout est ok!

Seulement bien sûr, quand je tente d'enregistrer avec mon mircophone un son dans le magnétophone de l'ordi, il me dit que mon ''matériel audio ne peut pas enregistrer dans des fichiers tel que le fichier actuel"

Donc est ce que ça veut dire finalement :
- j'ai mal branché mon micro?
- c'est mon magnéto qui bug?
- ou que je peux vraiment pas enregistrer des fichiers audio avec mon micro (ce qui en fait est paradoxale puisqu'un micro sert à ça -_-" )

merci d'avance!!!!!!!!!!!
19 Mars 2009 08:33:13

Perso j'ai eu trois micro différent avant , tous fonctionnaient , j'en achète un nouveau , je le branche correctement , il ne fonctionne pas (sur skype) ><
J'ai regardé dans le panneau de config : mon micro n'apparait pas ...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS