Votre question

probleme incrédimail

Tags :
  • Orange
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
8 Avril 2005 06:44:38

salut.voila je n'arrive pas a envoyer de messages avec oincrédimail,mais par contre j'arrive a les recevoirs...j'ai ce message d'erreur:echec de connexion au serveur sortant:"smtp.free.fr".
merci de votre aide

Autres pages sur : probleme incredimail

8 Avril 2005 10:16:36

Lut...
As-tu un firewall quelconque ?
Es-tu dans un réseau d'entreprise ou pas ou chez toi ?
8 Avril 2005 19:56:14

non je n'ai pas de firewall ni de réseau entreprise...
c'est un ordinateur personnel...
j'ai une connexion wanadoo 2048 ( au cas ou ca pourré aidre ... ).
merci
Contenus similaires
8 Avril 2005 19:57:53

essay de réinstaller ce logiciel mais c'est bizarre
vérifie si tu as activé le pare feu de Microsoft
8 Avril 2005 20:12:53

ben ca fait plusieurs fois que je le désinstalle et que je le réinstalle...
et le pare-feu de windows est activé...
merci
9 Avril 2005 11:33:55

Bonjour Bigmatt27. Dans ta demande je ne saisi pas trop bien, tu parles de smtp.free.fr et ensuite tu dis dis que tu as une connexion wanadoo 2048. A ce moment là met smtp.wanadoo.fr et ça fonctionnera. Peut-être as-tu 02 FAI???????.
@+.
Anonyme
a b 6 Logiciels
9 Avril 2005 11:39:00

si tu as une connexion wanadoo, tu doit passer par le smtp de wanadoo qui doit etre smtp.wanadoo.fr je crois
4 Juin 2005 16:54:57

Il suffit tout simplement de changer le numero du port du serveur,(Message entrant Pop )par celui que ton serveur t'a donner.
kino
4 Juin 2005 16:57:26

est-tu sur que free a un serveur smtp, certain utilisent juste un pop mais pas de smtp.

sinon tu peu trouver des smtp qui ne demande pas de connexion avec user et mdp ( quoiqu'ils sont de plus en plus rare)
4 Juin 2005 18:56:47

Citation :
est-tu sur que free a un serveur smtp, certain utilisent juste un pop mais pas de smtp.

oui free a un serveur smtp et c bien se qu'il avait donné avant mais je comprend les interrogation de IDNaute car tu aurai du mettre smtp.wanadoo.fr et non celui de free car il reconnaisse souvent les ips et autorise ou pas en fonction de si c une ip free ou wanadoo. Voila see u
6 Mars 2007 14:10:38

free à bien un smtp et un pop, ecrit ce qui suit:
pop3=> pop.free.fr
smtp=>smtp.free.fr
nom du compte=>ton compte (nom de ton adresse email)
mot de passe=> le tiens
6 Mars 2007 14:12:36

free à bien un smtp et un pop, ecrit ce qui suit:
pop3=> pop.free.fr
smtp=>smtp.free.fr
nom du compte=>ton compte (nom de ton adresse email)
mot de passe=> le tiens
23 Février 2009 23:32:29

c'est tres simple ca lol

si tu as une adresse mail wanadoo que tu veux faire venir du net sur un logiciel de messagerie sur ton disque dur, n'importe quel fournisseur te fais venir tes messages donc tu met pop.wanadoo.fr qui est ton adresse mail de reception.

par contre si tu veux envoyer des mails avec ton fournisseur free a partir de ton adresse wanadoo c'est donc free qui va te l'envoyer sur le net donc tu met smtp.free.fr

voila met résolu si tout va bien stp

a pluche manu
24 Février 2009 16:40:20

bigmat27 la manip complete au cas ou pas pour offusquer les autres mais on sait jamais pe etre quil debute tu ouvre incredimail ensuite dans l onglet en haut d incredimail outils ensuite proprietés ensuite onglet serveur serveur de courrier entrant pop. orange. fr si c orange pop.free.fr si c est free ton fournisseur d accés ensuite serveur de courrier sortant smtp.wanadoo.fr voila normalement ca devrais fonctionner si tu peux nous dire si c est resolu stp. Amicalement
19 Janvier 2012 18:41:59

bigmatt27 a dit :
salut.voila je n'arrive pas a envoyer de messages avec oincrédimail,mais par contre j'arrive a les recevoirs...j'ai ce message d'erreur:echec de connexion au serveur sortant:"smtp.free.fr".
merci de votre aide

Moi aussi, de temps en temps en fin de compte cela fonctionne pas d'erreur smtp mon fils a contrôlé (ingénieur informaticien contre incrédimail) je clique recevoir email plusieurs fois,si cela persiste je ferme et ouvre la connection internet et cela fonctionne je suis en Wifi, actuellement il ne veut plus téléchargé de papier à lettre la seule raison de le garder, je crois que je vais l'abandonner J'ai une autre messagerie.Bon courage .
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS