Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Telecharger une video flash

Tags :
  • Firefox
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
10 Février 2009 13:54:34

Bonjour,
Je veux savoir comment télécharger une vidéo flash sous firefox. Existe t-il un logiciel pour le faire?
Le lien de la vidéo est le suivant: http://www.foodnetwork.com/videos/chocolate-cake/1151.h...
Merci bcp pour vos précieux conseils

Autres pages sur : telecharger video flash

10 Février 2009 16:52:10

Salut,
Telecharge le pluggin pour firefox 'DownloadHelper'
Tu pourras recuperer cette vidéo par le menu 'outil' ou par le bouton que le logiciel te rajouteras sur firefox !

tchousss
m
0
l
10 Février 2009 17:15:24

Mantaray a dit :
Salut,
Telecharge le pluggin pour firefox 'DownloadHelper'
Tu pourras recuperer cette vidéo par le menu 'outil' ou par le bouton que le logiciel te rajouteras sur firefox !

tchousss

J'ai telechargé le pluggin Downloadhelper, mais comment ca marche pas parceque dans ce site downloadhelper ne s'active pas. Y a t-il d'autres solutions SVP
m
0
l
Contenus similaires
a b 6 Logiciels
a b È Firefox
10 Février 2009 17:20:01

Salut,

Quand l'extension ne prend pas en charge le site, j'utilise Orbit Downloader : Orbit Downloader.

Il marche à presque tous les coups. Je ne l'ai pas encore réinstallé sur mon PC donc je ne peux pas tester pour toi.

Edit : hum.. ça donne faim la vidéo...
m
0
l
10 Février 2009 20:22:48

Yama310 a dit :
Salut,

Quand l'extension ne prend pas en charge le site, j'utilise Orbit Downloader : Orbit Downloader]http://forum.telecharger.01net.com/data/globaldata/usmilies/lien-1.gif Orbit Downloader.

Il marche à presque tous les coups. Je ne l'ai pas encore réinstallé sur mon PC donc je ne peux pas tester pour toi.

Edit : hum.. ça donne faim la vidéo...

Merci bcp pour votre reponse, en fait j'ai telechargé orbit downloader , il existe apparemment des mises au points à faire avant de commencer le telechargement. je viens d'essayer avec ce dernier mais je n'arrive pas à telecharger la video. Pouvez vous SVP m'expliquer que dois je faire?
C'est vrai , la video donne vraiment faim, je ne vous raconte pas les autres!!!!!
m
0
l
a b 6 Logiciels
a b È Firefox
12 Février 2009 17:07:00

Bon bon bon, je viens d'essayer avec Orbit Downloader mais ça ne marche pas plus... :/ 
m
0
l
12 Février 2009 18:52:48

Yama310 a dit :
Bon bon bon, je viens d'essayer avec Orbit Downloader mais ça ne marche pas plus... :/ 

C'est un peu compliqué. Il y a pas vraiment de solutions à ca?
m
0
l
a b 6 Logiciels
a b È Firefox
12 Février 2009 18:58:47

Il doit bien y en avoir une mais je ne la connais pas encore.
m
0
l
12 Février 2009 19:03:28

Merci Qd même pour vos conseils. le sujet reste à explorer!
m
0
l
30 Mars 2012 11:06:35

Il n'est pas difficile de télécharger des vidéos flash, voici l'outil que vous pouvez obtenir. Une fois que vous installez sur votre PC, vous sera donné des conseils pour télécharger des vidéos à partir d'Internet. Vous n'avez qu'à fournir l'URL pour le téléchargement, alors cette video downloader permet de détecter et de capturer les vidéos. Essayez ceci.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter