Votre question

Comment taper la cle d'activation d'un jeu si on as pas la page qui co

Tags :
  • portable
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
21 Janvier 2009 16:42:46

bonjour , je ne sais si je suis dans la bonne categorie (?) ,bon , voila mon probleme : j'ai telechargé un jeu en demo , ensuite j'ai achete le jeu en ligne , installé ce jeu tout est ok , il y a un mois g changé de pc , j'ai voulu reinstaller le jeu et paf , ça marche pas , email avec un robot de trymedia depuis un mois (!) j'en ai marre , ma question est la suivante : il y a t'il une possibilité pour graver ce jeu sur un cd ( j'ai toujours la version active sur mon portable ) sachant que mon portable utilisee vista et mon pc xp pro ?
sinon avez vous une idee pour que je puisse reactiver mon jeu avec le code ?
a chaque essais je suis redirectionne vers une page "yahoo jeu" au lieu de la page qui me permettraiis de taper mon code .
de plus (c'est encore plus bizarre) j'ai essaye avec un jeu similaaire (meme serie,meme site ) et là ça fonctionne!
pour info le jeu s'appelle hunting unlimited 2009.
si vous avez une solution je vous en serai reconnaissant cord eric

Autres pages sur : taper cle activation jeu page

22 Janvier 2009 08:20:34

SVP , personnre peut m'aider ?
je pense que quand j'ai transvaser des fichiers de mon ancien pc au nouveau j'ai du transvaser un cookie ou un truc comme cela qui m'empeche d'acceder a la page pour taper mon code ( qui est valide je vous rassure) , le probleme c'est que je ne sais pas ou trouver ce fichier pour le supprimer
please help me
m
0
l
Contenus similaires
a b 6 Logiciels
22 Janvier 2009 18:54:15

T'as demandé sur le site?
Il doit y avoir une procédure spéciale qui te parmets de récupérer le code de l'ancien vers le nouveau PC. Est ce que tu peux installer autant de fois que tu veux quand tu as le code ou bien est il valable qu'une seule fois?
N'y a t'il pas sur le site une adresse mail d'aide en cas de problème?
m
0
l
23 Janvier 2009 08:28:17

salut, ça fait 1 mois que j'envoi des mail sur le site trymedia , et ça fait un mois qu'un robot nommé "nathalie" me repond que pour eux il ni as pas de probleme .
j'ai le code et il est valable , le truc c'est que quand j'ai telecharge le jeu ( apres avoir enleve le spyware, modifier les parametres IE , tout comme ils disent ) je clic sur le lien "deja payé" et normalement une fenetre s'affiche je doit taper mon code et mon email et puis vola , seulement cette fenetre NE s'affiche pas et je suis redirectionne vers une page "yahoo jeu"qui n'a rien a voir.
je pense que j'ai du transfere un traceur ou un truc comme cela de l'ancien pc vers le nouveau et que c'est lui qui fout la mer....e. le probleme c'est que je ne sais pas ou trouver ce fichier .
c'est forcement cela puisque j'ai essayer avec un autre jeu similaire ( meme site,meme editeur , meme procedure ) et la ça fonctionne la page s'ouvre ?????
'ai deja supprimé tout ce qui avait un rapport avec le jeu et reinstallé , rien ni fait .
merci pour les reponses
cord toulousain31270
m
0
l
a b 6 Logiciels
23 Janvier 2009 11:36:04

Dis moi si tu installe Firefox et que tu ne transfère rien de IE vers FF normalement le nouveau navigateur ne verra aucun cookie ou trackeur des précédente connections.... donc tu devrais pouvoir arriver sur la page souhaitée, non?
m
0
l
23 Janvier 2009 19:01:54

salut le hic c'est que activemark ( qui gere l'activation des codes ) fonctionne avec IE pas le choix , c plutot dingue comme truc , non ?
m
0
l
a b 6 Logiciels
23 Janvier 2009 19:09:33

Oui en effet, et si tu désinstalle IE Tu fais un nettoyage avec Ccleaner, et tu réinstalles IE.
Qu'est ce que t'en penses?

As tu déjà fait un nettoyage avec Ccleaner et Spybot par exemple?
m
0
l
23 Janvier 2009 19:15:20

g deja fait un nettoyage avec ccleaner
mais pas en desinstallant IE
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie