Votre question

Téléchargement payant ne fonctionne pas !

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
25 Décembre 2008 07:49:44

bonjour, j'ai acheté sur un site très connu des albums musicaux. sur les trois je n'ai pu qu'en graver un, les deux autres ne sont "écoutables" que sur le PC. :fou:  je les ai contacté et ils m'ont dit que c'était mon logiciel audio qui n'était pas à jour. lorsque je veux faire une mise à jour on me dit que cela n'est pas possible que je suis surement en possession d'une copie.....! :??: 
1) - si c'est le logiciel VERSION MEDIA WINDOWS qui ne fonctionne pas pourquoi j'ai pu en graver un et le copier sur le MP3 ? et pas les autres ???
2) - comment je peux changer cela ?
3) - j'ai contacté le vendeur et depuis mi-octobre pas de réponse
4) - j'ai les licences que l'on m'a donné lors de l'achat
merci de consacrer un petit moment à ce petit problème, je ne suis pas "une pro" alors merci d'avance d'être explicite dans les réponse... merci bonne journée :hello: 

Autres pages sur : telechargement payant fonctionne

25 Décembre 2008 12:34:22

Bonjour,
Si j'ai bien compris tu as 3 fichiers audio qui sont sur ton PC,
et il t'ai impossible pour 2 fichiers de les graver ou de les copier sur le MP3 ?
Quel message "d'erreur" as-tu lors de la copie vers ton MP3 ?
m
0
l
25 Décembre 2008 13:48:57

lorsque qu'il a fini la préparation avant écriture il est écrit : "le lecteur windows média ne peut pas graver sur un CD.." et lorsque je sélectionne l'album pour le copier dans le MP3 , c'est comme si il le faisait sauf que je n'ai pas l'album copier !!!
ce que je n'arrive pas à comprendre, c'est qu' on me dit que j'ai une copie de WMedia mais pourquoi ça a marcher pour un album ???
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter