Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème de réinstallation guitar hero 3

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
11 Décembre 2008 02:02:09

Salut à tous,
après avoir malencontreusement supprimer manuellement le dossier de guitar hero de mon disque dur, voila que je ne peux plus l'installer.

Vu que j'ai supprimer les fichier manuellement, windows doit croire qu'il est encore installé, et lorsque je lance le fichier d'install, il me propose juste de réparer ou supprimer l'installation. Si je choisi supprimer, le programme de désintallation plante au bout d'un moment.

Que faire pour pouvoir réinstaller le jeu ? Si quelqu'un a une piste, merci d'avance !

Rom.

Autres pages sur : probleme reinstallation guitar hero

11 Décembre 2008 12:57:11

Nettoyage du registre.
Anonyme
11 Décembre 2008 13:16:11

pour nettoyer le registre tu peux utiliser ccleaner ou ncleaner si tu ne sais pas quelles cles supprimer
Contenus similaires
11 Décembre 2008 15:21:24

ca va automatiquement supprimé les clé qu'il faut ?
Anonyme
11 Décembre 2008 15:24:26

ton logiciel est desinstallé ? alors oui

tu nettoie ton registre avec l un des deux outils. utilise bien la fonction faite pour !

sinon pour info, pour desinstaller correctement un logiciel j utilise "revo uninstaller"
il desinstalle tout ;) 
11 Décembre 2008 16:04:10

Le jeu est désinstallé dans le sens ou j'ai supprimé manuellement le dossier du jeu, mais je ne l'ai pas désintaller via l'outil d'ajout suppression de programme.

Je viens d'utiliser ccleaner, et apparement ca fonctionne toujours pas :S
Anonyme
11 Décembre 2008 16:08:11

et si tu fais reparer ?
Anonyme
11 Décembre 2008 16:10:15

tu as bien utilisé la fonction de nettoyage du registre,et pas la fonction de nettoyage classique ?

comme la clic sur"erreur" ensuite sur chercher les erreurs encuiste sur reparer les erreurs

11 Décembre 2008 16:15:38

Oui j'ai fait ca, ensuite un message me demandai si je voulais vraiment réparé toutes les erreurs, ca a durer 10 20 seconde, et voila fini, maintenant il affiche qu'il y a 0 erreur :S
Anonyme
11 Décembre 2008 16:22:05

tente de re installer ton jeu maintenant

sinon si ça marche tjrs pas :

quand tu va dans installer/desinstaller programme, est ce que tu as encore l entrée du jeu ? si oui alors desinstalle le meme si tu as un message d erreur à la fin, ensuite re nettoie ton registre

sinon installe revo uninstaller, et vois si tu trouves l entree du jeu et, pareillement desintalle le par ce biais . tu auras la liste de tous tes prog, trouves clic droit et desinstalle. tu auras le chois entre plusieurs choix de desinstallation

je me casse de l immeuble là @ +

11 Décembre 2008 16:22:56

Ok j'essaie, merci a +
Anonyme
11 Décembre 2008 16:26:24

tente qd mm de reinstaller ton jeu avant

allez à +
11 Décembre 2008 16:42:41

Ca a marché, en fait il y avait encore l'entré du jeu dans l'outil de suppression de programme windows, mais lorsque je lançais la désintall, le programme de désinstall plantai au bout d'un certain temps, voila pourquoi je ne pouvais pas désinstaller completement le jeu.

J'ai supprimé toutes les clés relatives au jeu avec ton programme de désinstall qu'est génial, merci beaucoup !!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS