Votre question

Problème DirectX 9 vers DirectX 9c

Tags :
  • Capture d'écran
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
24 Mars 2008 12:39:33

Salut,

Voilou, j'ai un problème avec mon DirectX 9,
Je voudrais installé la v. 9c et je ne peut pas, car quand je l'installe un message me dis qu'il ne trouve pas le répertoire ( ou je pense ce trouve les dll etc... pour passé a 9c ) et quand je cherche dans Post de travail blabla dans "directx " bah il n'y a rien :??:  alors si vous pouvez m'aiclairé...?

Merciii d'avance :D 

FrancoisL'embrouille

Autres pages sur : probleme directx vers directx

24 Mars 2008 12:55:09

Bon sorry, j'ai pas trouvé comment l'metre mais bon...

voila ce qu'il y a marquer depuis le haut du bas:

Echec de l'installation.

Le programme d'installation du plung-ins n'a pas pu détecter le répertoire d'installation du navigateur approprié. [Erreur : 0x80070002]
24 Mars 2008 12:57:03

Bon maitenant d'un côté je m'pose des question si c'est vraiment le DirectX 9c que je veux vraiment instalé... mais c'est quand meme le 9c que je veux car sinon je n'peut pas joué Raibow Vega Six :( 
24 Mars 2008 13:07:39

Euh ouais d'acc... merci, mais le pb c'est que il y a environ... 3, voir 4mois j'arrivé a installer ce DirectX 9c sans problème avec le CD rainbow, et ca marcher, et la comme par hasard je n'peut plus...

( Petite question : si quelqu'un peut me passer son dossier "DirectX 9c" par Mail, Msn, ou autre site d'envois de dossier ficher etc... et que je le met ca pourais marcher?

thx
Anonyme
a b 6 Logiciels
4 Décembre 2008 10:07:14

apres avoir reinstalé mon pc en xp pro j'ais eu le meme problemme (erreur 0x80070002) pour moi je suis allez sur http://www.touslesdrivers.com/
apres une annalise de ton pc il te propose les derniere mise a jour de tes drivers
et apres l'instalation des derniere mise a jour de ma carte graphique le problemme fut resolu !!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS