Votre question

IE 7 ne fonctionne plus ou très mal.

Tags :
  • Media center
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
17 Octobre 2008 19:16:15

Bonjour,

Windows Update ne fonctionne plus ( page impossible), avec Windows XP SP3 Média Center
J’utilise Firefox 3 par défaut. Si je mets IE 7 par défaut, Update toujours avec d’autres sites (par les favoris), ou alors le site s’affiche avec beaucoup de « Carrés »
Toutefois le téléchargement de la M à J du guide de Média Center se fait correctement.
Ceci depuis le « Compte Administrateur », car depuis un « Compte Utilisateur » IE 7 fonctionne bien, mais pas l’Update, ce qui doit être normale sur un compte autre qu’administrateur.

Je viens de faire tout un tas de M à J dont la KB956390 (Sécurité cumulative pour IE7 Windows XP).
Je me demande si cette M à J est responsable !
Je me demande aussi si la M à J automatique va quand même fonctionner !
Avant de la désinstaller, je sollicite des pistes ou des actions à faire. Je crois qu’il est possible de réparer IE, mais comment ?
Et est-ce qu’avec Firefox on peut faire l’analyse du système sur le site Microsoft et ainsi connaître les M à J critiques à télécharger ?
@+

Autres pages sur : fonctionne tres mal

17 Octobre 2008 21:35:14

install ie8 ^^
Contenus similaires
18 Octobre 2008 09:56:13

Question :
- Fiable? c'est une version béta
- En francais ou seulement en anglais?
18 Octobre 2008 12:09:46

Bonjour ,

C'est une version pas en forme bêta donc elle est fiable .
Et tu peut la mettre en toute les langues notament le francais et l'anglais donc je te conseille de la télécharger ...

Sinon il ya encore mieux , tu peut aussi télécharger mozzilla firefox , le naviguateur le plus performant , fiable , rapide , simple , sécurisé .
Tu peut le télécharger a cet adresse :
http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/navig...

Et aussi , n'oublie pas de signaler ton tuto comme résolu .
Cordialement ,
19 Octobre 2008 13:48:28

Bonjour,
IE 8 refuse de s'installer, idem pour IE 7 par dessus.
Le raccourcis bureau envoyant à la page internet des raisons ne la non installation est beaucoup trop touffue pour moi!
Réinitialisé et paramètré par défaut, EI est pareil!
Par contre si IE ne fonctionne pas, la mise à jour auto fonctionne.
J'utilise le navigateur Firefox 3.
Mais pourquoi cette bizarrerie, EI fonctionne sous le Compte Utilisateur (sauf l'Update), mais pas sous le compte Administrateur?
19 Octobre 2008 16:01:21

Bonjour ,

Essaye peut-être de passer a la version IE6 .
C'est embêtant ton problème .
Fais néanmoins un petit nettoyage d'erreurs sur ton pc avec ccleaner et réessaye IE7 .

Cordialement ,
19 Octobre 2008 18:20:59

Problème résolu.
En fait c'était mon pare feu qui bloquait IE. C'est la deuxième fois que cela arrive. J'ai remis dans les paramètres du pare feu, autorisé en sortie et entrée, Internet Explorer.exe.
C'est tout bête, mais quand même pourquoi ce changement sans que je ne fasse rien?
D'autre part cela m'a appris que les paramètres du pare feu éait différent pour chaque compte, puis sur celui de l'administrateur c'était coincé et pas sur celui Utilisateur.
J'ai passé Ad Award et Sypot avant. Le premier à refusé de supprimer un fichier trouvé (Sans que je sache lequel), le second à trouvé un trojan C, il a bien tout supprimé, et m'a averti d'une modification du registre que j'ai autorisé. Peut-être la source du problème, quoique
après cette désinfection, ça ne marchait toujours pas et que j'ai dû intervenir dans le pare feu.
Ma suite sécurité : G Data Internet sécurity 2007
Merci à tous.
19 Octobre 2008 20:51:42

format ^^
19 Octobre 2008 21:26:32

Bonjour ,
Si tu as tout résolu , signale ton [tuto] comme résolu .
Cordialement ,
20 Octobre 2008 15:02:10

Je voudrais bien, mais c'est ou? Dans quel coin?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS