Se connecter / S'enregistrer
Votre question

impossible d'installer internet explorer 7.0

Tags :
  • Internet explorer 7
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
22 Novembre 2007 18:10:20

Il y a 2 semaines j'ai desinstallé internet explorer 7 car j'avais un virus grave qui provenait du navigateur alors j'ai decidé de le suprimer pour le reinstallé sur mon ordi mais voila quand j'essaye de l'installé ils me disent que c'est impossible d'installé windows internet explorer ...

Quelqu'un peut me dire pourquoi je ne peux pas reinstallé internet 7 ?

Autres pages sur : impossible installer internet explorer

22 Novembre 2007 18:48:53

ya quelqu'un ?
22 Novembre 2007 18:51:48

comment tu l'as désinstallé?
Contenus similaires
23 Novembre 2007 12:02:27

Et bah sur le panneau de configuration et j'ai cliqué sur suprimer etc... et il c'est desinstallé et maintenant les mises a jours se jette sur moi pour son installation mais a la fin ils me disent toujours qu'il est impossible a installer

P.S : maintenant j'ai toujours le navigateur internet mais en version 6
23 Novembre 2007 16:13:54

laisse toimber internet explorer c'est nul, mozilla c'est mieux
23 Novembre 2007 18:10:40

slt jai un pb avec internet explorer 7 en faite jarive a linstaler mai qen je ve le lancer il ne se lence pas mai il marque code derreur
23 Novembre 2007 18:17:49

Bon gabi124 tu a essayer de le re installer avec window update car eu il te donne la bonne version compatible avec ton systeme
24 Novembre 2007 10:26:03

oui oui j'ai fait sa par une mise a jour mais qui ne reussi pas quand meme ils me disent "les mises a jour suivantes n'ont pas été installé"

pour info : ce n'est pas un probleme d'activation de windows
(le mien est authentique)
a b 6 Logiciels
26 Novembre 2007 19:21:56

C'est normal !
Les mises à jour ont besoin d'Internet Explorer pour être installées. C'est pourquoi, il ne fallait pas le désinstaller.
De plus, une mise à jour suppose que le logiciel en question est déjà installé, pour que l'on puisse avoir sa dernière version.

Essayes tout d'abord d'installer Internet explorer 6 en téléchargement ici :
http://www.clubic.com/telecharger-fiche10282-internet-e...

Puis tentes sa mise à jour vers la version 7 pour voir.
9 Décembre 2007 22:42:00

desolé blu mais cela ne mache pas ils me disent "le logiciel d'installation a detecté une version plus recente deja installé sur votre ordinateur"

Enfait voila ce que le message me dit quand j'essaye l'installation
Regardez cette image ci dessous (cliquez sur l'image pour lire)

Et maintenant c'est comme si je ne peux plus installer internet explorer 7
10 Décembre 2007 00:12:10

ok sa va mal..

tu aura pas le choix de formater ou peux-etre reparer ton ordi
10 Décembre 2007 11:43:08

Je pense que je vais telephoner a Microsoft pour reparer mon probleme .. jusqu'ici je n'est pas trouvé ce que signifie cette phrase ..
10 Décembre 2007 14:00:46

C'est ca que j'ai dit dans mon precedent message mais le tien C'est plus expliquer :D 

Faut avoir le cd de windows xp et metre ton bios "lecteur cd" en premier 1 pour booter windows
a b 6 Logiciels
10 Décembre 2007 16:53:41

Comme quoi, il faut lui répéter plusieurs fois les choses pour qu'il en prenne compte :whistle:  .
11 Décembre 2007 21:12:52

Bonjour,

Je me permets de relancer ce topic car j'ai un pb similaire à celui de gabi124.
J'utilise Mozilla Firefox comme navigateur internet mais pour une application particulière je suis obligé d'utiliser une version récente (au moins la 6) d'Internet Explorer.
J'ai essayé de télécharger la version 7 mais l'installation ne s'est pas terminée correctement ("les mises a jour suivantes n'ont pas été installées").
Je n'ai pas réussi à résoudre le pb en utilisant l'aide.
J'ai essayé de télécharger la version 6 mais j'ai eu le message "le logiciel d'installation a detecté une version plus recente deja installée sur votre ordinateur".
J'ai même essayé d'installer la version 7 en désactivant Norton.
Bref je suis perdu.
Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci d'avance
11 Décembre 2007 23:01:34

c'est tres compliquer windows moi serieu si tu veux pas perdre ton temps,

formate ton pc et ensuit fait tute suite les maj des la premiere fois que tu entre dans l'ordsi toute ira bien.
12 Décembre 2007 03:18:48

Bonjour,
Citation :
le logiciel d'installation a detecté une version plus recente deja installé sur votre ordinateur"

Oui! Un sujet récurrent chez Micrososft et et son SE. Dès que tu as as installé une version récemment, le retour à ta version préférée ( parce que mieux) est quasi impossible, C'est le cas aussi avec WMP11...et j'en passe.
Même si tu as XP, où IE7 n'est qu'une mise à jour désinstalable, elle est considérée comme faisant partie intégrante de Windows. Dans Vista, tu n'aurais pas pu l'enlever!
:sweat: 
1 Janvier 2008 14:44:36

rebonjour a tous "j'ai bien suivi les instructions de Blumenka en essayant
* l'outil Vérificateur des fichiers système *mais ils me demandent d'inserer le cd *windows Xp professional edition* je l'insere mais ils me disent que le cd n'est pas le bon
14 Septembre 2008 15:09:16

Salut à tous,

Moi j'ai trouvé la solution par ce site tout nouveau sur la toile. Il explique tout en images et j'ai étais dépanné en quelques secondes :

http://www.reponseinformatik.com/erreur-installation-ie...

Je les ai contacté pour d'autres problèmes ils m'ont répondu très rapidement alors hésitez pas.

13 Octobre 2008 22:19:51

vendita38 a dit :
Salut à tous,

Moi j'ai trouvé la solution par ce site tout nouveau sur la toile. Il explique tout en images et j'ai étais dépanné en quelques secondes :

http://www.reponseinformatik.com/erreur-installation-ie...

Je les ai contacté pour d'autres problèmes ils m'ont répondu très rapidement alors hésitez pas.

impeccable votre solution apres 3 semaines d'essai , j'ai pu réinstaller IE7 grace au lien que vous donnez
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS