Votre question

"Problème de format" Pourriez-vous m'aider ?

Tags :
  • Canal satellite
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
12 Octobre 2012 13:47:14

Bonjour, voilà j'ai essayer de connecter à mon boitier décodeur de canalsat une clef usb et un disque dur multimédia afin d'essayer d'enregistrer et bien sûr je n'ai su qu'après que cela n'est pas possible sans l'option mais le problème est que maintenant mes ordinateurs ne capte plus du tout ni mon disque dur ni ma clef est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ? Je vous remercie par avance de votre aide

Autres pages sur : probleme format pourriez aider

12 Octobre 2012 20:48:15

bonsoir

le matos est il detecté par le systeme (clé et DD)? ou au pire par le BIOS (pour le DD)?
bye
12 Octobre 2012 23:08:07

Rien n'est détecté par l'ordi quand je branche y a rien et que faut-il faire pour le bios je ne suis pas calée en informatique mais j'apprend très vite merci de votre réponse bonne soirée
Contenus similaires
12 Octobre 2012 23:42:10

re
vous avez la marque et modele du DD multimédia?, pour avoir déja de la doc technique et affiner ma réponse, merci

bye
12 Octobre 2012 23:56:13

Bonsoir à tous.

@ vickie5, on ne le répètera jamais assez: généralement, les enregistrements ne sont lisibles que sur l'appareil avec lequel ils ont été faits
.
Pour éviter les copies illicites, ces enregistreurs ont leur système de fichiers et (souvent) de partitionnement "maison" et les supports externes utilisés ne sont plus détectés par Windows...

Essayes de récupérer tes fichiers avec un live CD UBUNTU
.
Après, il faudra supprimer les volumes avec G-Parted par exemple, les créer à nouveau, puis formater.

Bon courage.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS