Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme Windows Movie Maker

Tags :
  • Vidéo
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
3 Octobre 2008 20:43:56

Salut a tous,
Voilà j'ai un probleme avec un montage video que je suis en train de réaliser.

Il est PRESQUE fini car il me manque la derniere etape, celle qui consiste a transformé tout le montage en une seule meme video .

Seulement cela ne marche pas, vers la fin du chargement WMM m'envoi un message d'erreur en me disan un truc du genre " vérifier l'espace deisponible, ou verifié l'emplacement de vos fichiers "

Seulemtn j'ai tout verifié et j'ai de la place sur mon disquue dur mais aussi mes fichier ne sont n'y endomagé n'y avec des lien brisé ...

Svp dite moi de quoi ca peut venir, ou donné moi une astuce pour prendre mon montage et le metre en video meme avec un autre logiciel ...

Merci d'avance

Autres pages sur : probleme windows movie maker

3 Octobre 2008 20:47:57

Lorsque t'arrive à la 3eme étape, c'est à dire, "Terminer la vidéo", tu clique sur enregistrer sur mon ordinateur directement ?
3 Octobre 2008 20:51:39

Oui je clique là directement, j'ai toujour fai comme ca et ca a toujour marché ... Pourquoi ?
Contenus similaires
3 Octobre 2008 20:59:29

T'as essayé d'enregistrer à quelque part d'autre?
3 Octobre 2008 21:02:20

Oui j'ai essayé, j'ai meme essayé de faire " envoyer sur le web " et il m'afiche le meme message d'erreur.
3 Octobre 2008 22:53:38

Je pense qu'un fichier (image, ou vidéo, ou son) a été déplacé ou supprimé par erreur, as tu testé la vidéo pour voir si il n'y a aucune anomalie ?
4 Octobre 2008 08:53:40

Oui lors de l'aperçu la video marche correctement . . .
a b 6 Logiciels
a b y Vidéo
7 Octobre 2008 16:42:26

Je n'utilise pas WMM, mais j'ai rencontré un problème semblable avec un autre logiciel (Kino).
Il est possible que, pendant la phase de conversion/finalisation, WMM crée des fichiers temporaires en format non compressé (.dv ou autre). Pour ça, il a besoin d'une énorme place sur le disque dur.
As-tu déjà réalisé des projets de cette taille ? Si c'est le plus gros que tu n'aies jamais fait, il y a des chances que ce soit ça.

A +
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS