Votre question

Logiciel pour piano (synthé)

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
30 Septembre 2008 21:31:42

Bonjour !

J'ai un synthé de marque studiotech : mc-49.
Et je l'ai branché en USB a mon ordinateur pour pouvoir utiliser mon ordinateur comme "ampli" car mon synthé n'a pas de sortie son direct !
J'utilise donc Reason, mais du jour au lendemain il me dit qu'il ne peut pas régler la surface de contrôle. Alors connaissez vous un logiciel plus simple et qui permet simplement de sortir un son de piano de son synthé ?

Ou bien pouvez vous m'aidez a le "rerégler" ?

Merci de votre aide

Autres pages sur : logiciel piano synthe

1 Octobre 2008 01:52:39

Salut
Dans Reason tu ouvre le prog. et tu va dans " Edité, Préférences, Claviers et surface de controle, puis tu peu essayer Auto détecter les surfaces ...
Si ça ne marche pas tu clic sur Ajouter et tu as une liste de claviers midi tu selectionne le tien et voilà ...
a++
1 Octobre 2008 13:51:07

Merci, il le voit mais quand je joue il n'y a toujours rien du tout :S
Contenus similaires
2 Octobre 2008 00:30:22

Salut essaie de changer de prise USB ...
Et tu n'as pas d'autre sortie sur ton Keyborg ?
2 Octobre 2008 18:26:18

Le changement n'y fait rien.
Jai une sorti midi, une autre "SUSTAIN PEDAL", et une sorti VGA mais en plus gros
3 Octobre 2008 07:17:00

Re... Bon ta sortie vga en plus gros tu ne peu pas la conecter sur ta carte son par hazard ?
Enfin moi j'ai un rack frontal qui est conecter à ma carte son et je branche mon keyboard là ...
Mais sinon a tu un cd qui va avec le Keyboard ? parce que j'ai fait une recherche et voici le résultat donc je pense qu'il te manque un drivers ...

http://www.google.com/search?hl=fr&q=drivers+studiotech...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS