Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème de version MSN

Tags :
  • windows live
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
4 Septembre 2008 21:50:55

Bonjour ;

Pour des raisons matérielles, je ne peux pas installer le pack Sp2 sur mon pc. Résultat, impossible d'installer la nouvelle version de Windows Live Messenger.
Et évidemment, tous les sites de téléchargement ne fournissent que la dernière version...
Je suis allé sur le site de Microsoft, mais pour les contacter, bonne chance :s on tourne en rond dans leur site, les liens ne nous mènent a rien...

Donc si vous connaissez leur adresse de support technique logiciel, merci de me la passer :) 

Ou alors encore mieux, si vous avez un lien vers la version 8.2, 8.3 ou une version proche !

Merci de m'aider
@+
Exosky

Autres pages sur : probleme version msn

Anonyme
a b 6 Logiciels
5 Septembre 2008 18:37:25

Télécharger.net ? Normalement tu as la pocibilité de téléchargez la 8.2 .
5 Septembre 2008 19:02:09

Microsoft a fait sa pour forcer les gens a passer sur WLM. Il te faut le SP2 (voir aujourd'hui le SP3)
Pourquoi ne peux tu pas l'installer ? Acheter windows résoudrais le problème ?
Ensuite rester en SP1 sur windows XP Oo c'est du suicide vu le nombre de faille résolu depuis le SP3
Contenus similaires
7 Septembre 2008 23:01:56

"Acheter Windows".... Déjà, pour pouvoir installer le SP1, il te faut une clé valide. Ensuite, je n'installe pas le SP2 car il ne reconnait pas corrèctement ma carte graphique ATI Radeon 9600pro. C'est peut-être suicidaire mais au moins j'ai l'USB 2.0 :bounce: 

Comment télécharger une version antérieure ? J'ai fait une recherche mais je ne trouve que la 8.5 .
22 Septembre 2008 01:01:23

Salut Executor29 !!!

Comme un "INFODUNETAUTE" le disait precedemment il ne te sera possible d'acquerir "officiellement" la version que tu souhaite ...

Je doute que ta version de Windows (comme la mienne precedemment) ne soit pas ... Tout a fait legitime ...

Ce qu'il ne te permet pas de faire certaines mises a jours de logiciels que notre ami Bill nous propose via son fameux "UPDATE" et j'en passe...

Pour info depuis qques mois (ou je viens de passer dans la legitimité ...) j'ai acquis un pc avec Vista qui me permet mille et une mise a jour depuis le site de microsoft !

Je ne critique pas du tout !!! Mais si ta version de Windows est une XXX pirate XXX il ne te saura pas possible de pouvoir passer de MSN a WLM ...

Si je me trompe dis le moi je t'avancerai mes excuses (J'suis bon prince !!!)

30 Septembre 2008 19:21:21

C'est pas exactement ça ^^
Si je le voulais, j'installerai le SP2, et même le SP3, mais je ne veux pas car je tiens a ma carte graphique. Toutes les mises à jour sont installées (Sauf Genuine Activation Tool :sarcastic:  ).
J'avais auparavant exactement la même installation de Windows, mais j'ai du formater pour des problèmes inconnus d'informatique.
Malheureusement entre temps WLM a évolué et je ne peux pas intaller la nouvelle version.

C'est pourquoi je me renseigne pour savoir s'il est possible d'aquérir une ancienne version.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS