Votre question

homeplayer, comment faire une playliste ?

Tags :
  • Éditeur de texte
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
29 Septembre 2008 11:42:47

bonjour

je pause une question, ou ni sur le forum universfreebox, et le forum officiel homeplayer n'ont pu me répondre, ils ne répondent pas du tout d' ailleurs :lol:  , peut être trop évident je sais pas, pas de place pour les débutants :pfff: 

alors je teste plusieurs forums, j'espère trouver une réponse sur celui ci.

donc ça fait un moi que je traine avec ce logiciel, sans pouvoir réellement en profiter un max.

pourriez vous m'aider s'il vous plait

je sais toujours pas comment créer un plalist TV pour mon pc
mettre des chaines, mtv, sport plus.......... de ma freebox hd sur mon pc

arrivé la (capture si dessous), je fais quoi après, comment je fais pour choper les chaines ?
http://img107.imagevenue.com/img.php?image=11117_Captur...

je me trompe peut être mai sur sur se lien
http://wiki.freeplayer.org/index.php?title=HOMEPLAYER_:...
il y'a pas d'explication réel sur le sujet, ils expliquent e que l'ont peut faire, mais pas comment :

pour la musique je comprends pas non plus, je fais un transfère dans la playliste, ex:
je fais>mediaplayer>musique>a droite j'ai plalist>dans le menu deroulant, j'ai lecture en cours, a transférer, mes téléchargements

bon au hasard, je clique sur transférer>dd: j>mp3>zazagabor>je sélectionne le titre du morceau>ouvrir

je lui est pas demandé de jouer, mais la musique joue quand mème sur le pc.
je vais sur ma tv>homplayer>musique pc>musique a transférer, il y'a rien.

et une dernière, comment accéder au disque dur de la freebox depuis le pc, toujours avec hommeplayer ?

Autres pages sur : homeplayer playliste

a b 6 Logiciels
29 Septembre 2008 15:31:25

http://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/playlist.m3u
Soit tu entres cette adresse dans VLC pour avoir la playlist complète du bouquet Free, soit tu la sauves sur disque, et tu la modifies (seulement pour retirer les chaines qui ne te plaisent pas) avec un simple éditeur de texte.

A +
29 Septembre 2008 23:41:01

sa c'est trop cool merci, mais quand je visionne un chaine ca coupe au bout de 2 minutes, l'image reste figé

et pour ce qui est de lire le contenu du disque dur de la freebox hd depuis le pc ?
Contenus similaires
a b 6 Logiciels
30 Septembre 2008 10:20:21

domino2 a dit :
sa c'est trop cool merci, mais quand je visionne un chaine ca coupe au bout de 2 minutes, l'image reste figé

Ça ressemble fort à un problème de débit.
C'est sûr que la télé HD nécessite une bonne bande passante, et fonctionne au mieux si on n'est pas trop éloigné du point de raccordement. Des progrès sont en cours (et encore à faire) sur la qualité des lignes téléphoniques (peu asdaptées au haut débit)

domino2 a dit :

et pour ce qui est de lire le contenu du disque dur de la freebox hd depuis le pc ?

Filezilla, récup des fichiers ts sur la Freebox, conversion éventuelle, et visionage sur l'ordi.
Je ne saispas comment faire avec le homeplayer :o /
30 Septembre 2008 10:42:42

Pas grave [:padounet:1]

J'ai au moins des pistes, qui me permette d'avancer

merci beaucoup Geis007 ;) 
30 Septembre 2008 11:46:24

pour les coupures, j'avais pas la bonne version vlc (0.8.6i)

la 0.8.6i et la 0.9.2 ne sont pas très compatible avec homeplayer, ou les chaines de la freebox, qui provoque ce genre de problèmes

avec vlc 0.8.6f, ca fonctionne très bien :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS