Votre question

ie7 bug affichage meme arpès formatage

Tags :
  • Internet Explorer
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
1 Août 2008 23:28:00

Bonsoir, mon probleme est que ie7 plante avec les sites internet du genre il met du temps pour afficher la page, il est lent ( il se fige puis se debloque ).

ie7 est limite au ralenti car on peut parfois distinguer que la page s'affiche de haut en bas.

Meme chose pour le défilement des pages avec la molette de la souris c'est lent.

En ce qui concerne le telechargement tout baigne au top !

En gros ie7 saccade à l'affichage

Firefox à l'air de fonctionner

merci de votre aide

en windows xp home sp3
Kasperky IS 8.0.0.3...

Autres pages sur : ie7 bug affichage arpes formatage

2 Août 2008 00:11:43

Si fireFox fonctione a tu réelment besoin de Ie7, perso j'ai changer pour fireFox il a bien longtemp (a cause des bug de Ie7) peut-etre devrais tu envisager la meme chose!!!
2 Août 2008 02:11:43

Oui, je te conseille d'abandonner Internet Explorer au profit de Firefox car c'est un navigateur plus rapide et plus sécurisé. Inutile de continuer à utiliser Internet Explorer quand on possède Firefox... ;) 
2 Août 2008 23:59:23

oui je sais que firefox est bien mieux mais je voulais savoir s'il y avait une solution pour ie7 histoire de sauver l'honneur de microsoft

sinon je pense peut-être a un bug de flash player ou de java je ne sais pas

dans l'attente de mise à jour s'il n'y a vraiment pas de solution pour ce probleme

merci pour vos réponses
18 Août 2008 21:57:17

toujours la meme chose après formatage de l'ordi en windows xp sp2 tout à jour 96 mise à jour sans le sp3.

ie6 fonctionne normalement mais pas ie7 et avant de formater j'avais désinstallé ie7 pour repasser à ie6, ie6 fonctionnait

ie7 n'a plus fonctionné du jour au lendemain.

Windows xp home sp2
kaspersky IS 8.0.0.454
25 Septembre 2008 21:29:18

ie7 a besoin d'etre vérifier par WGA, sa veut dire que si tu a une version pirater de windows tu doit oublier sa, bien sure qu'il existe des solution mais interdie d'en parler ici...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS