Votre question

Cherche Logiciel gratuit pour faire Sabre Laser

Tags :
  • photo
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
23 Septembre 2008 19:48:07

Svp aidez-moi à trouver un logiciel pour faire des trucages de Sabres Laser sur des photos gratuit et assez simple svp merci. :bounce:  :hello: 

Autres pages sur : cherche logiciel gratuit sabre laser

23 Septembre 2008 21:29:27

Gratuit c'est dur, simple encore plus.
23 Septembre 2008 22:17:16

The Gimp est le logiciel gratuit de retouche photos par excellence. Mais niveau simplicité d'utilisation il est vraiment difficile a manier pour les débutants. A l'opposé en payant mais très intuitif à utiliser il y avait Fireworks, mais macromedia ayant été racheté par Adobe je ne suis pas sur qu'il soit encore en vente. Entre les deux il y a Photoshop (payant, moyennement dur à utiliser, mais plus puissant que Fireworks).
Ils conviendront tous parfaitement pour truquer une image avec des sabres lasers.

Pour télécharger The Gimp c'est ici

Bon courage!
Contenus similaires
24 Septembre 2008 13:44:35

Merci beaucoup, mais j'ai déjà télécharger The Gimp et j'y comprenai rien, svp quekqu'un pourrait-il prendre le temps de m'expliquer comme il faut comment on mets une photo dans The Gimp et comment on fait pour faire l'effet du Sabre Laser svp juste ça Merci.
24 Septembre 2008 19:08:38

Désolé j'utilise FireWorks je ne pourrais pas t'aider. Mais des tutos sur the Gimp il doit bien y en avoir! Ou sinon demande de l'aide dans la partie création du forum. Je suis sur qu'on te le fera ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS