Se connecter / S'enregistrer
Votre question

virtual DJ ou pas ?

Tags :
  • Table de mixage
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
25 Août 2008 00:17:25

Bonjour
Je suis jeune et je voudrais devenir DJ , j'ai dans l'idée de poster mes petits sons d'abord sur un blog et ensuite si sa évolue on vera plutard se qui se passera . je voudrais avoir des conseils et si vous pourriez me recommander quelques logiciels pour commencer . J'envisage de payé virtual DJ mais a se qui parraît se n'est pas un trés bon logiciel pour les mix genre rap et r'n'b mais un bon logiciel pour les sons éléctro .
Merci de bien vouloir m'aider .

Autres pages sur : virtual

25 Août 2008 00:51:41

donc bonsoir dabord quelle age a tu et quelle budjet a tu car je suis a ppeu calé en informatique et en mix et oui je suis aussi dj si tu ne ve pas payé ton virtual dj donne moi ton adresse msn g tt se qui faut si tu a un bon budjet achette du vrais materiel de dj 1ampli 2 baffe 2 lecteur CD si tu mix electro ou platine vinyl si tu mix rap rnb pour le scratch et san oublié une table de mixage

virtual dj c'est de la triche le mieu c le vrais materiel je ne di pas que virtual dj c dla merde au non bien au contraire je construis mes maquette de mix que je jou de temp a tem mais le mix en live c jamais pareil q'un mix dja fait sur les cd pour aprendre prend virtual dj mais si tu ve avance achette du vrais materiel donne ton style musical je pourais te guidé

si tu ve quelque astuce pour le calage dans un vrais materiel demande je pourai t'aidé donne ton msn je pourais t'envoyé virtual dj avec des skin et des sampleur mm des music de scratch pour se qui ne save pas les dj HIP hop on des piste de scratch pour fair un bon son on ne peu pas avoir un bon son de scratch avec un vinyl au asar :hello:  a bientot donne vite ta rep
25 Août 2008 02:33:25

Oki merci beaucoup kev84210 jte send toute les information qu'ils te faut en privé .
Contenus similaires
25 Août 2008 12:28:16

Bon en revanche je ne suis pas DJ mais je fait de la MAO, Virtual Dj reste simpas a mon gout pour les bases avoir une approche, comprendre que sa ne s'improvise pas ;)  et surtout t'amuser, mais il faudra que tu investisse dans du matériel plus tard
A moin que la nouvelle génération s'en passe et que les platines soient déjà has been ... Ouch je viens de prendre un coup de vieux ... :sweat: 
25 Août 2008 14:03:36

lol les platine ne sont pas has been mais il ni ya pas les meme fonctionaliter qu'une platine cd's genre boucle loop effet hot cue voila tt il ya encor boucoup de dj qui travaille sur des platine vinyl et pour le scratch rien ne vo un bon vynil :whistle: 
25 Août 2008 19:08:49

Rien ne vaux les platines Vinyl, ca c'est clair, et je sais de quoi je parle ...
Je suis Dj depuis plus de 15 ans ...
Mais comme dit Kev84210 achete du matos d'abbord, et si tu trouve un copain ou tu peu aller apprendre avant d'acheter tu pourra te faire une idée, parce que combien de copain voulais être Dj ... Pour faire comme tout le monde où parce que c'est à la mode ? Et quelques mois après abandonne, ce n'est pas facile d'être Dj, combien d'années de travail avant de pouvoir mixer en Club ... Haf ... Travail dur et tu y arrivera ...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS