Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Torrents

Tags :
  • Bittorrent
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
7 Août 2008 18:53:29

Bonjour,

d'habitude, je télécharge mes fichiers sur Mininova et il me demande toujours où je veux l'enregistrer sur mon ordinateur pour ensuite le passer dans BitTorrent mais depuis que j'ai fait la mise à jour de LimeWire, dans je fais "Download this torrent" sur Mininova, le fichier ouvre automatiquement dans LimeWire. Comment je fais pour le rammener comme avant ???

Anniee

Autres pages sur : torrents

7 Août 2008 19:02:06

Tu clic sur ton torrent, clic droit => Propriétés => S'ouvre Avec : Modifier, et la tu selectionne BitTorrent (ou ton logiciel de telechagement de torrents).
Mais moi je trouve que Limiwire s'en sort pas mal avec les torrent, ça va plus vite que BitComet chez moi.
7 Août 2008 19:18:03

Mais, ou doit être mon torrent à ce moment ??? Sur le site ou dans LimeWire car dans les deux cas je n'ai pas le "S'ouvre avec:" et je ne peux pas enregistrer mon torrent sur mon ordinateur, il l'ouvre dans LimeWIre tout de suite !
Contenus similaires
7 Août 2008 19:32:16

Quand tu fais "Download this torrent" sur le site, tu le telecharge, il faut juste savoir a quel endroit tu l'enregistre.
Tu n'as pas une fenetre qui te propose "Ouvrir" ou "Enregistrer sous" ?
Tu utilise quel navigateur ?
8 Août 2008 23:02:07

Quand je clique sur "Download this torrent", il me demande rien ; ça prend 2 sec à télécharger et il ouvre LimeWire automatiquement alors qu'avant, avec LimeWire 4.16, il me demandais où je voulais l'enregistrer.

Navigateur ???
9 Août 2008 00:05:59

tu utilise quel navigateur?
Mozilla, Internet Explorer...???

Mais ce que tu peut faire c'est de réinstaller à nouveau BitTorrent, comme sa, t fichier torrent que tu va Télécharger s'ouvriront avec le dernier logiciel installé donc sa sera automatiquement BitTorrent ;) 

Codialement
9 Août 2008 00:11:19

Internet Explorer 7
9 Août 2008 00:11:44

Je ne sait pas comment faire avec Internet Explorer pour choisir l'emplacement d'un fichier a télécharger, ou si il doit être ouvert automatiquement ou simplement télécharger.

Mais si vous avez Mozilla (je vous le conseil fortement) je pourrai vous aidé

http://www.mozilla-europe.org/fr/

Cordialement
9 Août 2008 15:19:03

sergio1907 a dit :
tu utilise quel navigateur?
Mozilla, Internet Explorer...???

Mais ce que tu peut faire c'est de réinstaller à nouveau BitTorrent, comme sa, t fichier torrent que tu va Télécharger s'ouvriront avec le dernier logiciel installé donc sa sera automatiquement BitTorrent ;) 

Codialement

Merci Beaucoup! Cela a fonctionner :) 
9 Août 2008 23:33:37

Tout le plaisir est pour moi

A++

ps: vous devriez mettre [résolu] au début de votre demande
ex: [Résolu] Torrents

Re a++
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande